Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai rien supprimé!!

ok les amis j ai un stock "longue durée" que je place de côté pour les malchanceux qui ne sont pas du coin.

Sinon j ai un contact en auvergne qui m'en a pris un beau lot, qui m a fait envoyé un colis de 20 kilos et qui m a bien enc.... en ne me donnant pas signe de vie depuis. Il m a proposé de prendre toutes mes calcites miels, et une serie de calcedoines. Pas de retour de sa part.... suis super faché...

je sais pas comment je vais faire; ca fait un mois que j attend une reponse de sa part. silence radio total.si qqn habite en auvergne et connais un peu de monde dans le coin ca serait sympa d aller le raisonner.merci de me contacter en mp: la ville est issoire.

Posté(e)

Mince alors, je pensais que les auvergnats ca pouvait encore aller quand il y en avait qu'un, et que c'etait seulement quand ils etaient plusieurs que ca posait des problemes.

Tout fout le camp dans ce pays....

Sinon echantillons tres sympas pour le Bassin Parisien.

Posté(e)

voyons je ne juge pas une région, je ne juge même personne, je cherche une proximité pour voir de visu si il n y a pas un probleme plus grand; peut etre qu il y a eu un accident, un truc du genre.. il faut y voir de l inquietude plus qu autre chose.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...