Subdose Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour ! J'ai fais un petit tri dans ma collection et j'aimerai me séparer de quelques fossiles que j'ai en trop. rien d'exeptionnel mais je n'attends rien d'exeptionnel non plus en retour ! En fait il y'a quelque petites choses que je n'ai pas comme des oursins, des végetaux aussi par exemple, je sais qu'il y'a des sites en france ou on en trouve a la pelle alors je me demandai si quelqu'un serait partant pour un échange, pour que je puisse completer ma petite collection ! Dans le lot il y a des ammonites, des nautiles, de la pentacrine, des coraux, des rostres de belemnites, des dents de requins, des palourdes et autres coquillages. Voici les pieces que je propose : Citer
docdutronc Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour ,j'ai quelques belles empreintes végétales du houiller ( westphalien )à echanger me contacter par mail ..... je recherche principalement d 'autres végétaux ,mais on sait jamais un coup de coeur ......bruno Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.