Francois-Xavier33 Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, J'ai quelques spécimens sympathiques de Perisphinctes et de Taramelliceras de l'Oxfordien Moyen des Deux Sèvres, ainsi que quelques jolis Conus Mercati du Burdigalien de Gironde. Je ne peux pas fouiller actuellement à cause d'un handicap, je propose donc mes doubles à l'echange contre des coquilles du Lutetien ( Gastropodes, Mollusques...) Je peux néanmoins étudier d'autres propositions si il y a !! Merci de votre attention, photos a venir rapidement ! Citer
kekefossiles Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 slt, ... c'est quand ........................ le "rapidement" ? :coucou!: Citer
Francois-Xavier33 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 salut, ça arrive ça arrive ! Désolé pour le retard, mais j ai eu des soucis d'ordinateur. Ils semblent reglés a present, je fais les photos, vite vite !! Citer
sebosaure Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) 18 octobre 2010 moi je suis prenneur, comme tu sais!! Citer
Francois-Xavier33 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour ! Voici comme prévu les photos des fossiles que je propose à l'échange. Un seul exemplaire est photographié à chaque fois, mais il va sans dire que j'ai un peu de stock derrière en cas d'échange. Tous les fossiles (mises à part les ammonites) sont déterminés scrupuleusement par comparaison avec les spécimens publiés dans la Conchologie Néogénique de l'Aquitaine de Cossmann et Peyrot. Si toutefois des appellations vous semblent erronées, n'hésitez pas à me le signaler. A l'échange, je recherche de belles coquilles du Lutétien, sans gangue, propres, et tout à fait déterminées. Pas de dents, ni d'oursins, sauf si ils sont très petits. Je ne cherche pas la quantité, mais la diversité des espèces, donc inutile de me proposer 50 fossiles d'une seule espèce, ça ne m'intéresse pas. Je préfère avoir peu de fossiles, mais qu'ils illustrent bien la diversité des faunes des gisements. Merci, voila les photos. Dsl, elles sont très moches, mais je ne sais pas me servir d'appareils numériques. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.