Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Carto explorer 3

serguen91

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai achete des CDroms de carto explorer 3 originaux (pas de pompage) et je n'arrive pas à les installer sur mon PC !!! :grand sourire:

J'ai tout essayer y compris de reformater mon disque dur ! rien n'y fait ! :beta:

Pourtant la notice d'installation semble simple ? et je ne suis pas un débutant dans ce domaine !

Quelqu'un a t'il renconter ce genre de probleme ? :help1:

Merci de vos réponses ! Ca se trouve ca tient a un détail ? (il doit etre tres petit car j'ai tout fait !!)

Serge

Invité Rémi BORNET

Bonjour, :beta:

Quel est la version du logiciel que tu as acheté ? v.3.xx

Parce qu'il y a de forte chance que tu n'ais pas la plus récente qui la 3.13 (ces logiciels ne se vendent pas à très grand nombre d'exemplaires...), il y a peut être eu un problème avec le cd lors de sa fabrication ou des bugs qui ont étaient corrigés depuis... Essaye d'aller sur le site de Bayo, télécharge la dernière version v.3.13, installe-la. Après l'installation il va te demander le cd (afin de vérifier que tu l'ais bien acheté :grand sourire: )...

Voilà le lien direct, il y a 3 fichiers à charger et à installer dans le bon ordre, tout est expliqué :help1: :

http://www.bayo.com/support/majlog/maj.php?id_produit=434

J'espère que ton problème va se régler, je n'ai jamais eu aucun soucis avec... il a pourtant tourné sur plusieurs système d'exploitation... Il peut y avoir des problèmes de positionnement sur certains GPS (absence du pointeur de position), on peut y remédier en réinitialisant les trames NMA de la réception des signaux (les procédures se trouvent assez facilement sur le web en fonction du modèle et de la marque du gps).

@+

salut serguen,

A quel niveau se situe le blocage ? un message apparait?

a bientot

Bonjour NES.

Oui il me semble qu'il y a un message ( j'ai essayer tellement de fois ..!!) qui semble dire qu'il n'est pas possible d'installer plusieurs fois le logiciel ou un truc dans le genre ! Ce qui explique que j'avais aussi reformater mon disque dur !!

On dirait que j'ai un probleme avec l'anti copie du logiciel !!

Toutefois Remi Bornet me donne un lien que je ne connaissais pas et surtout il semble qu'il faille charger 3 drivers ou logiciel alors que j'en voit que 2 sur mes CD !! Je vais deja eclaircir cela !

Ma version est 3 XX.

Le probleme se reproduit avec les 8 CDs achetés ! Il y a donc un détail qui m'échappe !! je pense ?

Je vais re-tenter l'installation en telechargeant les drivers via le site de bayo et on verra bien !! :dots:

En tout cas merci des debuts d'infos ! Ce truc m'a plombé pas mal de temps et je trouve cela limite limite vis a vis du logiciel car normalement cela ne devrait poser aucun probleme !! D'autant que j'ai l'habitude d'installer differents logiciels et j'ai pas l'impression d'être novice vis à vis de ce type de démarche ! :sourire:

Je vous tiens au courant d'ici quelques jours !! :clin-oeil:

A +

Serge

• 4 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...