Invité redsun Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 hello les p'tits loups, Je recherche une belle calcite en échange pour tourner mon prochain film qui aura pour titre: "Chronique d'une calcite en péril" Biensur la qualité de celle ci n'a que peu d'importance puisque je n'accorde aucune qualité particulière, même reconnue, puisqu'elles se ressemblent toutes à mes yeux. Merci de votre attention. Citer
1frangin Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 en second rôle hache c'est elle ....... et bubulles en figurantes!! Citer
ledahu1959 Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour à toi, Que recherches-tu exactement? Car j'ai des centaines de calcite... Belgique = pays de calcite A+ Citer
Invité redsun Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 Aucune importance Ledahu, puisque c'est à des fins mortelles pour la calcite. Une belle ou une moche, on s'en fou parce que de toute façon, après son premier rôle, personne n'en voudra plus. Citer
elmineralo Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 Francis,ne parle pas de calcite a cette individu,il est calcitophobe ,mais t inquietes pas!!! André et moi allons bientot lui regler son compte dans son coin paumé Citer
Invité redsun Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 Mike, c'est toi et André qui descendrez en premier sur la corde. Citer
elmineralo Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 C est sur que la!on restera pas une heure a attendre certain monter le puit enfin essayer Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 En tous cas, faites gaffe... Citer
ledahu1959 Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 Merci Mike, Je le barre de mes connaissances. Moi, j'aime pas ceux qu'aiment pas la calcite. :coucou!: Na!... A+ Citer
Invité redsun Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 Moi, j'aime pas ceux qu'aiment pas la calcite. Na!... :clown: mais je les aimes les calcites. Certes je les préfère frémissantes et bouillonnantes m'enfin chacun ses gouts. :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.