richardmin Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 je ne fais pas d'aussi jolies photos que mon ami de colomiers mais voici ce que je viens de trouver fin septembre à la madone des fenestres alpes maritimes premier envoi synchysite (Ce) Citer
richardmin Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 deuxiéme envoi toujours synchysite (Ce) Citer
cumengeite Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 La madone ? C'est pas loin de chez moi je suis a Roquebillière ! J'y suis allé la dernière fois -mais avec la famille-, j'ai scruté les blocs au passage qui me semblaient potentiellement intéressants mais pas de cristallisations apparentes ... Mais il faudrait que je m'y intéresse apparemment, si tu as des infos en particulier je serais très heureux (et même i tu veux faire un sortie) Citer
Pascal03 Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 La madone de fenestre. site découvert par Andrea Dalia, et connu pour ses anatases aciculaires, ou aux formes complexes. Pascal Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) 9 octobre 2010 cumengeite' date='lundi 04 octobre 2010 à 18:54' post='295271'] La madone ? C'est pas loin de chez moi je suis a Roquebillière ! J'y suis allé la dernière fois -mais avec la famille-, j'ai scruté les blocs au passage qui me semblaient potentiellement intéressants mais pas de cristallisations apparentes ... Mais il faudrait que je m'y intéresse apparemment, si tu as des infos en particulier je serais très heureux (et même i tu veux faire un sortie) Pascal03' date='lundi 04 octobre 2010 à 20:54' post='295305'] La madone de fenestre. site découvert par Andrea Dalia, et connu pour ses anatases aciculaires, ou aux formes complexes. Pascal Nils tu n'as pas bien observé car il y en a des minéraux.....micro il te faut une loupe de terrain et aussi une adhésion au club de Nice (ANNAM) au lieu d'y aller en solitaire....bon on en reparlera a la Bourse en novembre Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) 9 octobre 2010 cumengeite' date='samedi 09 octobre 2010 à 08:33' post='296237'] j'ai hâte ... moi aussi Citer
Invité JPP2A Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 anatase madone de fenestre alpes maritime Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.