dora Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 ]bonjour je suis nouvelle ,svp comment je recevrai les reponces a mes QUESTIONS sur ma boite mail? ou directement sur le forum? MERCI Citer
airbus78 Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 ]bonjour je suis nouvelle ,svp comment je recevrai les reponces a mes QUESTIONS sur ma boite mail? ou directement sur le forum? MERCI pose tes questions ici en faisant "répondre" et tu verras bien Citer
Papyfred Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Bonsoir Dora et : Comme le dit Airbus, pose tes questions ; ce sont les membres qui décideront de te répondre à la suite de ta question ou de te répondre en MP (message personnel). Mais assez généralement, nous répondons sur le forum, ce qui permet à tous de profiter des réponses : un forum est un lieu de discussions et d'échanges d'idées, de savoirs, de compétences, de questions, de réponses… À+ Citer
jph Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Bienvenue sur le Forum! Nous aimons aussi les réponses donc si tu pouvais compléter un minimum ton profil ce serait vraiment sympa. jph Citer
Invité Blackbird Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour à t us Bonjour Dora et bienvenue sur le Forum !!! !!! Ce serait sympa que tu remplisses ton profil.... ... Coool.... ...... ...... A+ Citer
Kayou Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 La bienvenue Ta première question: svp comment je recevrai les reponces a mes QUESTIONS sur ma boite mail? ou directement sur le forum? MERCI La première réponse: pose tes questions ici en faisant "répondre" et tu verras bien Comme tu peux le constater, les réponses c'est ici, sur le forum. T'es où là ? Citer
corine1967 Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer
airbus78 Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 a la longue, ça devient vraiment lassant Où poser mes questions mais où sont elles .....les QUESTIONS Citer
AlainR Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 Avec vos avatars effrayants vous avez dû faire peur à Dora Citer
Invité Sparnacum Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour Dora l'exploratrice... en fait quand on lit les messages de bienvenu etc il y a toujours les memes remarques sur les profils a remplir. pour la version 10.3.45 de Geoforum je suggere de faire un menu profil ou on clique dans les diffrents themes du forum, : on adore cliquer dans des cases vides ou decliquer selon l'humeur avec des options du style : "j'ai le sens de l'humour: Oui / Non" ou "ne pas derranger en ce moment" et ca permettrait aux tribus de s'identifier de suite... ou aux animateurs touche a tout de se manifester quand un jeune padawan recherche un maitre experimenté Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.