Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Dora et : B)

Comme le dit Airbus, pose tes questions ; ce sont les membres qui décideront de te répondre à la suite de ta question ou de te répondre en MP (message personnel). Mais assez généralement, nous répondons sur le forum, ce qui permet à tous de profiter des réponses : un forum est un lieu de discussions et d'échanges d'idées, de savoirs, de compétences, de questions, de réponses… À+

Invité Blackbird
Posté(e)

Bonjour à t :P us

Bonjour Dora et bienvenue sur le Forum !!! :sourire: !!! Ce serait sympa que tu remplisses ton profil.... ;) ... Coool.... :siffler: ...... :clown: ......

A+ :sourire:

Posté(e)

La bienvenue

Ta première question:

svp comment je recevrai les reponces a mes QUESTIONS sur ma boite mail? ou directement sur le forum? MERCI

La première réponse:

pose tes questions ici en faisant "répondre" et tu verras bien

Comme tu peux le constater, les réponses c'est ici, sur le forum.

T'es où là ?

Invité Sparnacum
Posté(e)

Bonjour Dora l'exploratrice... :super:

en fait quand on lit les messages de bienvenu etc il y a toujours les memes remarques sur les profils a remplir.

pour la version 10.3.45 de Geoforum je suggere de faire un menu profil ou on clique dans les diffrents themes du forum, :super: : on adore cliquer dans des cases vides ou decliquer selon l'humeur

avec des options du style : "j'ai le sens de l'humour: Oui / Non" ou "ne pas derranger en ce moment"

et ca permettrait aux tribus de s'identifier de suite... ou aux animateurs touche a tout de se manifester quand un jeune padawan recherche un maitre experimenté

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...