tempo Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Bourse sympa où l'on peut trouver plein de minéraux suisses.... Cependant j'ai plus regardé cette année les minéraux de Namibie quelques images ici et le reste sur mon site Shattuckite et dioptase malachite fibreuse améthyste et hématite Citer
Jalouvre74 Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 J'y passe faire un petit tour demain matin Concernant les minéraux de Namibie il y a Alexandre Blanc (Mariole69) qui en reviens tous juste avec de très belles pièces ! Si vous passez devant son stand, faites vous connaitre Bert ! Citer
tempo Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Alexandre blanc = Les caprices d'Alex ? Hum c'est chez lui que j'étais... arf Citer
mineralparangon Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 Direction Genève. Comme souvent, depuis un des viaducs sur l'autoroute des Titans, un coup d'oeil vers les anciennes glacières de Sylans. Silence on tourne. Ouah l'autre... il y va en avion ! © Citer
mineralparangon Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 Il veille sur vous; pour l'endroit de la bourse, j'ai demandé conseil, suivez donc son regard : © Centre Bouddhiste de Salève. Citer
mineralparangon Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 Elle se situe pas loin d'un complexe sportif. Tandis que certains se détendent au hockey sous viaduc à vélo, j'approche du but. © çà y est j'ai le sésame. Ticket en poche, je suis à un de ces stades, je ne vous dis pas... Citer
mineralparangon Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 Parmi les stands d'alpin suisse (Grimsel)... on n'y échappe pas, gwindel, avec anatase cette fois-ci : © Citer
mineralparangon Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 Puis un (ou deux) petits posés sur un quartz biterminé : @+ Citer
mineralparangon Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 Hématite & Rutile - Tavetsch © Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.