coraline Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Exactement ! Normando-bretonne ou Bretonno-normande, cest comme vous préférez..... et je le revendique ! vive le calva.... euh le chouchenn... ben ché plus moi ^^ Citer
Lexovisaurus Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Ralalalala... ces provinciaux! Faites comme moi, soyez de nul part et partout à la fois! (bon ok, je c'est triste de n'avoir aucun port d'attache, mais quand la familles vient des 4 coins de la France et qu'on a passé un bout de son enfance à déménager....) Citer
Santon 17 Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Exactement ! Normando-bretonne ou Bretonno-normande, cest comme vous préférez..... et je le revendique ! vive le calva.... euh le chouchenn... ben ché plus moi ^^ Tu melanges les deux , ça doit faire un sacre cocktail !!!!!!!!! Citer
1frangin Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Tu melanges les deux , ça doit faire un sacre cocktail !!!!!!!!! ho ben ça elle sait faire jean claude !! Citer
xav33 Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Exactement ! Normando-bretonne ou Bretonno-normande, cest comme vous préférez..... et je le revendique ! vive le calva.... euh le chouchenn... ben ché plus moi ^^ le chouva ou le calchenn !!! Citer
Benj Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Exactement ! Normando-bretonne ou Bretonno-normande, cest comme vous préférez..... et je le revendique ! vive le calva.... euh le chouchenn... ben ché plus moi ^^ VIVE LE GRAND OUEST !! ^^ Citer
Thieu Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Et le pommeau ? C'est bon aussi le pommeau Citer
jpp Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Piece de calcite recouvert de pyrite avec baryte en dessous, de Soumont, récupéré il y a un an chez un ancien collectionneur. Citer
souba_seb Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Mignon ça ! J'connais une ptite blonde qui va nous faire une attaque! ^^ Citer
jpp Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Y'a même de la bête morte dedans, une araignée... Citer
le géologue du 35 Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Tu m'ôte les mots de la bouche Seb, je pensais la même chose^^ Pauvre Coraline, vous allez l'achever à poster des trucs comme ça :D Belle pièce JP ! Citer
jpp Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Et pour finir, une ptite baryte de Soumont! Citer
xav33 Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Tu m'ôte les mots de la bouche Seb, je pensais la même chose^^ Pauvre Coraline, vous allez l'achever à poster des trucs comme ça :D Belle pièce JP ! C'est pour mieux la ranimer. Ah les pervers !!!! Citer
kerpo56 Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 De bien jolies pièces jp et je vient de voire que la Normandie a perdue un élément paix a son âme amen ;-) Citer
jpp Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 J'essaye de sauver ce qui peux l'être avant que ça part aux oubliettes.... Citer
José el Français Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Hé ben c'est du joli, à peine partie vous vous arrachez déjà ses restes ? JeF Citer
souba_seb Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 C'est pas parce que JPP fait aussi dans la bête morte qu'il est nécrophile ! J'crois qu'il parlait des restes des mines de Soumont, pas de ceux de Coraline... Citer
xav33 Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Pas de cristaux en Normandie, hier et aujourd'hui. A part bien sur, les cristaux de glace !!!!! Citer
3frangin Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, deux petites choses une récupérée il y a peut un quartz de Montebourg 50 et l'autre retrouvé il y a peut aussi pyrite sur barytine de Laize la ville 14 vue rapprochée à plus ................ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.