Papyfred Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) 27 septembre 2010 Le dimanche 24 octobre 2010, se tiendra au Foyer de Ski de Fond de Chamonix, la dixième Bourse des Cristalliers. Un événement devenu, en dix ans, le rendez-vous incontournable des collectionneurs de minéraux alpins ! Pas de bimbeloterie : uniquement des minéraux alpins récoltés et proposés par les cristalliers membres du Club ! Stand du Club (Bulletins et autres) ; Bar (boissons fraîches et chaudes, viennoiseries, sandwiches) sur place ; Rencontres +++ ! En espérant vous y rencontrer nombreux ! À+ Citer
ledahu1959 Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) 27 septembre 2010 Bien le bonsoir, Ce serait plus près, j'y serais certainement. Mais... Je dois attendre la neige avant de retourner à Cham pour le ski. Je vous souhaite à tous une excellente bourse. A+ :coucou!: Citer
JexSavoie Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) 27 septembre 2010 Je serais la :coucou!: Citer
mineralparangon Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) N'y allez pas le dimanche Venez le dimanche 24 octobre, avant ce serait trop tôt, après ce serait trop tard… Modifié 28 septembre 2010 par Papyfred Ne se tiendra que le dimanche 24 Citer
Entre2Roches Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) 28 septembre 2010 J'en connais 1 ou 2 qui me doivent un café :coucou!: Citer
Jalouvre74 Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) 28 septembre 2010 Yes présent ! :coucou!: Citer
Invité SiO2 Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) 28 septembre 2010 N'y allez pas le dimanche Effectivement, cette bourse a lieu le samedi d habitude,mais le 24 c est un dimanche.De grâce papyfred un éclaircissement, que je puisse poser un jour. Citer
chantal Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) 28 septembre 2010 Je confirme après vérification infos club, dimanche 24/10/2010 de 9h à 17h. Entrée 1 euro. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) 28 septembre 2010 N'y allez pas le dimanche bon,ben j'irais le samedi alors,c'est sur le dimanche il n'y aura plus rien tous les collectionneurs seront déjà passé.^^.. Citer
benevolus Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) 28 septembre 2010 Effectivement, cette bourse a lieu le samedi d habitude,mais le 24 c est un dimanche.De grâce papyfred un éclaircissement, que je puisse poser un jour. c'est bien le dimanche 24 bon,ben j'irais le samedi alors,c'est sur le dimanche il n'y aura plus rien tous les collectionneurs seront déjà passé.^^.. le samedi il n'y a rien car cette manifestation se déroule sur une seule journée Citer
Papyfred Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2010 Voilà bien la force des habitudes ! qui m'a fait écrire " samedi " alors que c'est bien le dimanche 24 et uniquement ce jour-là, qu'aura lieu cette année la bourse des cristalliers ! (Avec toutes mes excuses…). Merci aux amis qui ont corrigé ! Rendez-vous, donc, le dimanche 24 octobre ! (Tu auras ton café, Roger !) À + Citer
le sablais Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) 28 septembre 2010 Si c'est en 2009 comme mis dans le titre, je crois que je l'ai loupé !! le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2010 Tu peux venir, Hervé ! tu en as le temps (presque un mois : tu peux même venir en passant par le sud du Massif-Central ) ! Merci de ton coup d'œil (forcing de l'automatisme de l'ordi qui exploitait le titre de l'an dernier - d'où mon ajout d'un sous-titre. J'ai corrigé, mais sans vérifier la correction, c'est l'ordi qui s'est imposé… grâce à toi, c'est réparé !) À+ Citer
mineralparangon Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) 28 septembre 2010 Voilà bien la force des habitudes ! qui m'a fait écrire " samedi " alors que c'est bien le dimanche 24 et uniquement ce jour-là, qu'aura lieu cette année la bourse des cristalliers ! (Avec toutes mes excuses…). Merci aux amis qui ont corrigé !Rendez-vous, donc, le dimanche 24 octobre ! (Tu auras ton café, Roger !) À + tu as écrit samedi pour que certainement je ne sois pas trop en retard ! Citer
greg la veine Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) 28 septembre 2010 @ entre2roches : si t'as besoin d'un chauffeur ? greg la veine Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 Désolé, c'était prévu, mais grosse sortie le week-end en question... Vraiment dommage, car cette bourse est géniale ! L'année prochaine, je m'achèterai un agenda... PS : Pour les andouillettes, Fred, on verra une autre fois... Citer
José el Français Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 D'ailleurs si quelqu'un passe par Aix ou Marseille sur sa route, j'veux bien partager les frais d'essence (et de cafés) Hein ? quoi ? non, personne ? ha, aussi j'me disais... JeF Citer
Papyfred Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 TGV Marseille - Lyon + TER Lyon - St-Gervais-les-Bains + TER Le-Fayet - Chamonix ! (Départ environ 9h 30 de Marseille, arrivée à Chamonix vers 17h30. Gîte Cham***-Vol** environ 16 € la nuitée, hôtels, etc. au choix… Pour le retour, le premier train est au alentours de 6h30… mais en quittant Chamonix par le dernier train du dimanche soir, on se lève une heure plus tard à St-Gervais-Le Fayet ! (environ 37 € la nuit à 100 m de la gare…) Retour à Marseille vers 15 - 16h… À l'aller comme au retour, il est loisible de déjeuner à Lyon… :clown: Moins onéreux que l'essence, l'autoroute, etc. Citer
Papyfred Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 Désolé, c'était prévu, mais grosse sortie le week-end en question... Vraiment dommage, car cette bourse est géniale !L'année prochaine, je m'achèterai un agenda... PS : Pour les andouillettes, Fred, on verra une autre fois... On t'offrira un agenda ! et on attendra, elles n'en seront que meilleures ! Citer
lomdumtblanc Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 TGV Marseille - Lyon + TER Lyon - St-Gervais-les-Bains + TER Le-Fayet - Chamonix ! (Départ environ 9h 30 de Marseille, arrivée à Chamonix vers 17h30. Gîte Cham***-Vol** environ 16 € la nuitée, hôtels, etc. au choix… Pour le retour, le premier train est au alentours de 6h30… mais en quittant Chamonix par le dernier train du dimanche soir, on se lève une heure plus tard à St-Gervais-Le Fayet ! (environ 37 € la nuit à 100 m de la gare…) Retour à Marseille vers 15 - 16h… À l'aller comme au retour, il est loisible de déjeuner à Lyon… :clown: Moins onéreux que l'essence, l'autoroute, etc. Ben, tu ne viens plus en Ferrari maintenant? Citer
chantal Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 Je viens de recevoir un mail du club de chamonix m'informant que la date est reportée au 6 nov 2010. Pour éviter frustrations et confusions, je demande à papyfred et benevolus tous les deux membres du club; de bien vouloir apporter rectification et précision sur la date . Merci Citer
benevolus Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 Je viens de recevoir un mail du club de chamonix m'informant que la date est reportée au 6 nov 2010.Pour éviter frustrations et confusions, je demande à papyfred et benevolus tous les deux membres du club; de bien vouloir apporter rectification et précision sur la date . Merci ce n'est pas la bourse des cristalliers qui est concernée par cette date du 6 novembre mais la journée des cristalliers. C'est une rencontre entre les membres du club pour montrer leurs découvertes de l'été et il n'y a pas de vente. Donc la bourse des cristalliers reste inchangée Citer
mineralparangon Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Hep, la nuit des cristalliers, c'est quand ? Citer
benevolus Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 c'est ce dont je faisais la réponse à Chantal, et c'est le 6 novembre de 15 à 18h à la MJC Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.