phénacite2 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) 26 septembre 2010 Cul posé en train d'en griller une sur la marche côté jardin, que vois-je ?? Cet éclat dans la terre !!( promis juré il y a dix minutes !!) N'écoutant que mon courage, je pris l'objet et ?? Et ben 6 mm, très translucide( jaune en transparence) recouvert d'un petit voile laiteux. Opale m'est venu tout de suite ! En attendant les tests ultra-poussés que je vais entreprendre, un petit avis ?? Citer
José el Français Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) 26 septembre 2010 Cul posé en train d'en griller [...] un petit avis ?? Bah, fumer c'est mauvais pour la santé. Comme dirait l'autre : la cigarette tue, la pipe détend... JeF Citer
Big G Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) 26 septembre 2010 On dirait un vieux chewing-gum Tu l'as gouté ? Big Hollywood chicle Citer
phénacite2 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2010 " la pipe détend..." ça dépend du bois dont elle est faite ! Citer
esor6 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) 26 septembre 2010 Y'en a qui ont du cul ! Attendons les test, mais je le sens bien comme toi... en tout cas, si c'est pas de l'opale, çà fait partie de la même famille. Citer
phénacite2 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2010 "Y'en a qui ont du cul ! " Ben oui, comment veux-tu que je le pose sinon ?? sur celle-ci on voit la couleur jaune en transparence. Sur certaines parties : "opalescence" Y'aurait-il de l'opale noble dans mon terrain ?? :ye!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.