sebosaure Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour je cherche des oursins; j'ai trés peu de spécimen donc je ne serai pas difficile quand au choix. je propose des coquillages du bassin parisien, des minéraux divers, d autres oursins de la région parisienne. Ne pas hésiter à me contacter Citer
caterpillar Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 Donne moi ton mail et je t'envoie ma liste d'échange Citer
privobite Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) 30 novembre 2010 salut sebosaure, j'ai quelques oursins que surment t'interreserons, se son des oursin du campanien espagnol il y a des globator, des clypeolampas et des beaux micraster, si ça t'interese je t'envois des photos, salut. Citer
Dent de requin Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) 2 décembre 2010 Salut a tu des dents en échanges? car j'ai des beaux oursins de Belgique Citer
privobite Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) 3 décembre 2010 bonjour, oui j'ai quelques dents du cretace campanien de ma region, si tu veux je peut t'envoier des photos et on parle, j'ai pris aussi ces dents dans un chantier aujourd'hui disparu, les travaux pour faire une autorroute a fait le reste, salut. envois moi des photos de tes fossiles(oursins ou braquiopode) pour echanges. Citer
webphil79 Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Posté(e) 12 décembre 2010 Je ne collectionne et n'étudie que les oursins. je peux fournir sans problème meme ammonites dents... Suis preneur d especes intéressantes pnicolleau@sfr.fr Citer
alain17110 Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour je cherche des oursins; j'ai trés peu de spécimen donc je ne serai pas difficile quand au choix. je propose des coquillages du bassin parisien, des minéraux divers, d autres oursins de la région parisienne. Ne pas hésiter à me contacter bonsoir, qu'as tu comme especes d'oursins de la region parisienne ? merci d'avance alain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.