cumengeite Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 Comme certains on du le remarquer j'ai été absent de geoforum depuis plusieurs semaines ... Après un déménagement mouvementé je suis enfin en mesure de me reconnecter avec le monde ... via internet ! Je me suis dit qu'il fallait que je vous mette au courant (et temps pis si ca n'intéresse personne) mais je suis de retour Voila au plaisir de tous vous retrouvez bientot dans des débats toujours plus intéressants Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 Salut, Nils ! Content de te revoir ! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 SPATHFLUO' date='samedi 25 septembre 2010 à 09:51' post='293494'] Salut, Nils ! Content de te ne pas..te.........revoir ! .....mais non je déco..... Citer
cumengeite Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 .....mais non je déco..... On dit ca, on dit ca Citer
airbus78 Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 BOF non je déconne aussi Citer
Augustin Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 En v'là un de revenu! Espérons que ça fasse revenir tous les GRANDS absents de Geoforum... Salut Nils! Citer
Pascal03 Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 Salut Nils... content d'avoir de tes nouvelles. Pascal Citer
trenen23 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 Nils très content de te revoir parmi nous. PS: Echange ci-dessus modéré comme prévenu hier Serge Citer
Invité JPP2A Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 finalement il est de retour pour vous jouer un mauvais tour ............... Citer
mineralparangon Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 Je suis d'accord çà n'a aucun intérêt. Désolé Trenen, pour t'avoir fait jouer les arbitres. Bonne journée. Je ne conserverais donc qu'un message, le suivant : Citer
mineralparangon Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai fait le déplacement un jour pour voir Nils (à Nice), et je n'ai pas été déçu. Bon retour à toi, passionné ! Citer
Pachy Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 ah çà c'est vrai ! vaut mieux le prendre à la rigolade le forum. Il faut se détendre, la vie est une grande foire... Rien de tel d'ailleurs qu'un bon dvd maison, des photos souvenirs, ou coquines à votre convenance... Euh, d'où vient ce qui est souligné, qui paraît être une reprise en citation... Idem pour les autres points du message 'référence'. Sans doute d'un autre sujet? Mais on ne comprend pas le fil! D'accord pour l'humour mais je crois qu'il trouve place sous une rubrique adaptée du forum... Et pour nombre de sujets,, il ne fait que multiplier les messages et couper le fil normal du sujet, pouvant le rendre difficile à suivre, qui plus est. Enfin, il ne faut pas que l'humour soit invoqué pour se justifier d'attaques volontaires déguisées. Or c'est très souvent le cas. Citer
mineralparangon Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 Aucune cible particulière. Je dis çà je dis rien : Imaginez ! Une personne a un souci avec internet (ou autre souci ou travaux etc). Certains y verront de la désertion... Citer
cumengeite Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2010 Je vais m'acheter les mêmes lunettes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.