fluo43 Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour à tous, petit problème d'ordre technique sur le calendrier (désolé de polluer ce topic). Lors de l'insertion d'un évènement deux problèmes : - le calendrier ne respecte pas les dates données (ajout de la veille de la première date), apparemment cela n'arrive pas qu'à moi pour la bourse de St Etienne, - dans le texte informatif, la date est reprise avec des %? J'ai déjà essayé deux fois, chaque fois idem. Au secours. J'en profite pour mettre ci-dessous le "flyer" (pardon pour cet anglissisme). Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 Ben, si le mot "flyer" te gêne, tu aurais pu dire "prospectus", tu n'aurais pas eu à t'excuser... Citer
fluo43 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 Bonne remarque, mais c'est pas venu. Des solutions à mes problème??? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 As-tu fait un copier-coller ? Les résultats peuvent être déconcertants, parfois... Citer
le sablais Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 C'est corrigé ! Lors d'un problème, un petit MP à un modérateur et ce sera corrigé ! le sablais Citer
fluo43 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 Merci Le Sablais Remarque, il y a d'autres bourses qui semblent avoir le même problème (le calendrier démarre le Vendredi, ce qui est contredit par le mail correpondant). Encore merci à vous En espérant voir certains d'entre vous à la Bourse. Serge Citer
le sablais Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 Merci Le SablaisRemarque, il y a d'autres bourses qui semblent avoir le même problème (le calendrier démarre le Vendredi, ce qui est contredit par le mail correpondant). Encore merci à vous En espérant voir certains d'entre vous à la Bourse. Serge Si personne n'en parle ..... on peut pas savoir ! NB : j'ai corrigé je pense toutes les erreurs ! Sinon....MP ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.