Géoneustrie Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 Bonsoir, Je me suis inscrits sur géoforum aujourd'hui, mais ça fait des mois que je vous connais et suis avec interêt vos différentes aventures et trouvailles minéralogiques. Mes centres d'interêts sont les minéraux en générales et la minéralogie de la Normandie en particulier. Bien sûr la Normandie c'est pas le Pérou (et encore moins le Brésil !) en ce qui concerne les cristaux. Mais tout en cherchant bien on arrive quand-même a "gratouiller" quelques petites pierres à droite où à gauche ! Je sais que quelques normands (trop rares !) sont inscrits sur le forum, qu'ils se manifestent plus souvent, nous aurons sûrement beaucoup à échanger. Sincères salutations à tous Citer
le sablais Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 Bienvenue à toi ! Il ou elle ? Quelques renseignements sur ton profil seraient souhaitable ! le sablais Citer
corine1967 Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 Bonsoir, Je suis nouvelle aussi ici et je te souhaite la bienvenue.Tu verras l'ambiance est très chouette ici. Amitié minéralogique Citer
ledahu1959 Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 Bonsoir à toi, Bienvenue sur le forum. A+ Citer
Kayou Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 La bienvenue ! Ah mais nous sommes bien nombreux, là maintenant. Un plaisir ! Et bonne participation. A+ Citer
1frangin Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 bienvenue sur géo !!! c'est plutot fossile pour tes collègues .... mais des minéraleux yen a aussi !!! Citer
Géoneustrie Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2010 Merci à tous pour votre accueil ! J'espère que vous saurez être indulgents en voyant mes pauvres trouvailles. Mais comme je vous l'ai déjà dit, les minéraux normands font pauvres figures devant les spécimens alpins, auvergnats ou même bretons ! En tout cas cela me fait un immense plaisir d'être des vôtres à présent. @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.