barytine83 Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Si un autre membre de géoforum est allé à Munich et qu'il poste des photos, merci d'essayer de ne pas mettre les même que moi, afin d'éviter les doublons. Citer
tempo Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Un peu d'alpin (taper les url au hasard entre 001 et 680..... d'abors le brésil entre 001 et 294 et l'alpin entre 300 et 680... [/img] [/img] [/img] [/img] [/img] [/img] [/img] [/img] [/img] [/img] Citer
tempo Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Et désolé s'il y a des doublons j'ai bcp de travail ici... je suis encore en Allemagne. un peu de brésil Citer
José el Français Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Ha non ! Lui aussi il s'y met ? Bon bien-sûr tout est beau et magnifique, mais hormis les photos (et les doublons, j'imagine que bon voilà, on peut pas tout trier), pas un peu d'explications ? pourquoi y'a pas les prix sur les étiquettes ? y'avait quoi d'autres d'intéressant niveau vente ? JeF Citer
tempo Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Ha non ! Lui aussi il s'y met ? Bon bien-sûr tout est beau et magnifique, mais hormis les photos (et les doublons, j'imagine que bon voilà, on peut pas tout trier), pas un peu d'explications ? pourquoi y'a pas les prix sur les étiquettes ? y'avait quoi d'autres d'intéressant niveau vente ? JeF Je ne prends que les photos de l'expostion (donc pas en vente à priori). Cependant je mettrai quelques photos de pièces en vente demain. Et aussi mes pièces acquises avec une qualité "fait maison"... Citer
tempo Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Mais je n'oublie pas que Munich c'est la Bavière et en bavière tout est beau. En plus ici c'est bcp moins cher qu'en France (un appart se louant 300 euros dans la catégorie 4* et 60 m2 pour deux !) partnacklamm pour les gorges, Eibsee pour le lac aux belles couleurs etc Citer
Orlean Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 specimens terribles pour les expos ! ils ont fait fort... pour ce qui des achats c'était pas le top, des nouveautés très chers, des vendeurs absents et certains minéraux en quantité diminuée, peut-être que les minéraux pakistanais sont moins accessibles à cause des problèmes d'inondations... Citer
tempo Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Salut pour les pakistanais j'ai fait le plein avant sans doute :). Pour les prix je ne sais pas mais il y a des vendeurs sympas et d'autres avec qui je ne peux rien tirer. J'ai donc 3 vendeurs avec qui je m'entends bien. Les prix sont accessibles mais ils ne donnent quand même pas. Je mettrai mes achats bientôt avec quelques prix. j'ai pris 4 tourmalines, un beryl bleu, une hydroxyl-herderite, une vesuvianite, une apatite rose sur grenat, une apatite bleu sur albite... Et j'ai pris chez un américain un groupe de quartz avec ajoite (il faisait 60 % de reduc) ainsi qu'une petite emeraude sur gangue... Citer
greg_lem Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Je reviens de Munich ce soir. Les expos thématiques sur le Brésil et le Mt Blanc étaient absolument remarquables, tant pour la qualité incroyable des spécimens, que pour le travail de présentation! un vrais régal, qui mérite à lui seul l'aller-retour à Munich. Je ne poste volontairement que quelques "vues générales" des expos, pour rendre hommage au travail réalisé sur la mise en forme, et pour éviter faire des doublons avec les nombreuses photos déjà postées. (au passage, bravo à tempo et à barytine83 pour la qualité des photos) Citer
greg_lem Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 La fameuse fluorine "Laurent" visible à Munich... à défaut de ne pouvoir la voir au Muséum d'Histoire Naturelle de Paris qui en à fait l’acquisition et dont la Galerie Minéralogique est fermé jusqu'en 2011! Citer
greg_lem Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Quelques photos au hasard des stands de vendeurs. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.