Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Fossilo

exact ,tu sais bien que Rose n'est jamais bien loin et surtout aux "cailloux"

Pour la petite histoire ,c'est après avoir dégagé tout le terrain que j'ai abandonné ,j'avais décrété qu'il n'y avait rien.

Rose est arrivée , trois coups de truelle, et Hop bingo comme d'habitude

Minéralo, tu dois pleurer dans ton coin, c'est vrais que si tu n'y connais rien en paléo j'attends tes coordonnées

Pas mal disparu de "discussion minéraux", je ne viens pas souvent sur" discussions fossiles" il me semble que sur ce post existe un autre état d'esprit et je m'en réjoui

Posté(e)

Salut nozels

Magnifique découverte qui ravira tous les passionnés de Paléonthologie que nous sommes. :ye!:

Juste une idée comme cela en passant, et si tu contactais les rédacteurs de "Fossiles" cela mériterait bien une belle photo et un petit mot surtout si, comme beaucoup le pense, le reste est encore a découvrir... :super:

En tout cas bravo et félicitations, nous avons toutes et tous très envie de voir la suite.

Tchao

Posté(e)

Toutes vos idées font leur chemin, mais l'on s'avoue quelque peu dépassés, nous ne nous attendions pas à autant d'intérêt de votre part à tous pour cette trouvaille

Dans ce même état d'esprit ; j'ose faire un petit coup de pub pour vous voir vous tous, passionnés que vous êtes

à la deuxième réédition de la

BOURSE D’ECHANGES ENTRAYGUES/TRUYERE en AVEYRON (qui existait il y à 20 ans,remontée entre copains et que pour le plaisir)

Minéraux Fossiles Micro 23 Avril 2011

52 participants en 2010

(envoyez moi vos coordonnées en MP pour vous faire parvenir les invitations)

et si par chance nous trouvons autre chose dans les futures recherches, l'ensemble y sera exposé déjà ce jour là

Posté(e)

Le 24 Septembre Nozels a dit:

" Merci à tous de vos conseils et encouragements

Ce qui m'interpelle est le fait que personne, en connaissant cet animal imposant ,sa taille ect ( ressemblant dans sa forme à un Dauphin),ne se soit posé la question en voyant les photos de la position des vestiges, donnant l'impression d'avoir été plié en deux, ou est ce les dernières vertèbres vers la queue ? "

Bonjour à tous,

Personnellement je suis interpellé par la fin de la phrase qui me laisse du bite hatif. Félicitation quand même.

Posté(e)

bonjour et tres amicalement a Tous ;)

oui je suis mineraux et peu fossiles. mais je connais un peu Nozel et oui je le pense serieux

si j'ai joué un peu le provocateur, c'est parfois necessaire pour faire avancer le petit.

OUI moi j'ai eu la chance de toucher ces vertebres qui sont tres belles.

je serais de la partie pour voir la suite avec Nozel et bien sur je piocherai sous les ordres des autres....

pour le restau a voir car c'est celui qui invite qui paie...........

on verra ...

tres amicalement a tous

Minéralo45

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...