José el Français Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Posté(e) 9 mai 2010 Attends, c'est une blague ? c'est un truc de fou cette Aigue-marine Une dimension ? Non-non, j'veux bien passer du bridge au compact. Bon, je sais : sacré débat en perspective mais pourquoi pas ? JeF (qui a mal aux yeux) Citer
tempo Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Posté(e) 10 mai 2010 Elle est pas mal, pour prendre en photo c'était dur avant :) Le cristal fait 2 cm et des brouettes.... Donc c'est raisonnable. A Munich il y ades vendeurs qui n'ont que de bonnes petites pièces.... Pour des prix assez doux. Citer
tempo Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Posté(e) 10 mai 2010 Classique de stak nala Mawi Nagar Shigar Citer
mineralparangon Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Posté(e) 15 mai 2010 Sélection SMAM 2005. Série d'apatites roses sur mica. © Citer
tempo Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Posté(e) 29 mai 2010 Toujours quelques essais photo sur une aigue marine Citer
Stalker Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour. J'ai une question: est-ce que ce que l'on appelle onyx du Pakistan, une calcédoine rubanée verte très esthétique, est un "vrai nom" ou juste un nom commercial? Si ce n'est que commercial, comment appelle t'on cette calcédoine? Citer
ChercheCailloux Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Tourmaline Schorl + Quartz Biterminé, Shingus, Pakistan. Citer
tempo Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 pakistan et afghanistan... donc quelques trucs de Smam 2011 (la plus belle pièce va venir, un peu de patience, je me suis laché, mais bon une folie ça arrive...) En attendant tourmaline sur quartz de shingus, pakistan, j'ai ralé pour faire baisser le prix comme d'hab : Une paprok afghane dans albite Une hématite de skardu qui ressemblait à des trucs de chez nous alors j'ai pris.... Citer
greg la veine Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 tu m'étonnes pour l'hématite > cela pourrait ressembler à du Gothard... garre aux changements d'étiquettes greg la veine Citer
tempo Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 tu m'étonnes pour l'hématite > cela pourrait ressembler à du Gothard... garre aux changements d'étiquettes greg la veine Ouaip c'est bien ce qui me plait !!! Mais Gothard ou skardu, moi je l'aime en fait . D'ailleurs c'est ça que j'aime c'est qu'ils ont des trucs comme chez nous mais les tourmalines sont plus class quand même.... HUm toujours du coté d'albertville ? Je serai à aigueblanche en juillet/aout..... Citer
greg la veine Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 Ouaip c'est bien ce qui me plait !!! Mais Gothard ou skardu, moi je l'aime en fait . D'ailleurs c'est ça que j'aime c'est qu'ils ont des trucs comme chez nous mais les tourmalines sont plus class quand même.... HUm toujours du coté d'albertville ? Je serai à aigueblanche en juillet/aout..... certes mais on a encore une longueur d'avance sur les gwindel et les axinites (pour combien de temps ?). greg la veine Citer
Dahut Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 ah le Pakistan.... fraîchement arrivés de SMAM quartz fantôme, Gilgit, 11 cm topaze sur quartz biterminé, Shigar, 45 mm x 35 mm Citer
fluopathe Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 pakistan et afghanistan... donc quelques trucs de Smam 2011 (la plus belle pièce va venir, un peu de patience, je me suis laché, mais bon une folie ça arrive...) En attendant tourmaline sur quartz de shingus, pakistan, j'ai ralé pour faire baisser le prix comme d'hab : Une paprok afghane dans albite Une hématite de skardu qui ressemblait à des trucs de chez nous alors j'ai pris.... tu peux indiquer les dimensions , merci !! Citer
tempo Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 tu peux indiquer les dimensions , merci !! oui, la tourmaline de shingus fait 4 cm Celle de paprok 2cm la pièce avec hématite 6 cm de large Citer
tempo Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Bon voici deux nouvelles photos et une série d'une dernière à qui je n'avais pas rendu réellement hommage, donc paprok, afghanistan... La grande fait 9.5 cm et la petite dans les 2 cm. Citer
morion56 Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Et voici une magnifique Topaze impériale !!! Katlang, Mardan District, Northwest Frontier Province, Pakistan katlang?????a mon gout les katlang sont rose ...celle ci ressemble a ouro pretto...ptet je me trompe Citer
tempo Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 quelques photos en passant. Quartz de la région... apatite et beryl (largeur de la pièce 8 cm). Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 Quelques tourmalines Afghanes, photos pas très bonnes, je le reconnais. Elbaïte bicolore Paprok Lg=8cm Elbaïte rose Paprok Lg=13cm, diamètre 4cm Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 Dimension de la pièce 8cmx 6cm Citer
tempo Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) 17 septembre 2011 Bien l'elbaite rose :) Sinon petite bicolore verte/incolore de skardu Citer
fluopathe Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 y m'énerve avec ses photos , y m'énerve .... Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Tempo bravo pour les photos, c'est du grand art. Peut tu nous donné des infos pour essayer de faire aussi bien. 3 tourmalines de Paprook Une bicolore verte tête rose hauteur 7cm Une bicolore biterminé sur lépidolite 6cm Une bicolore rose verte hauteur 11cm 1 tourmalines 4 couleurs de Stak Nala Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Une kunzite de Pech hauteur 22cm, largeur 5cm Association Tourmaline noire, cleavendite, Apatite et petite aigue marine non visible sur la photo Echantillon 25X13 Citer
tempo Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Hum miam miam si tu en as trop :) je prends celle que tu jetes ; ). ou stak nala, une pièce en 3 morceaux maintenant, ça arrive... Bein je compile et je travaille l'éclairage surtout. Quelques remake en attendant mes nouveaux outils pour faire mieux (enfin dans le petit peut-être et surtout plus vite....) Kharan Citer
Lionel-R Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Aie mes yeux... mes yeux... !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.