duquesnoy Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Ça revient cher tout ça , vivement que j'ai un salaire dans 5 ans minimum pour le claquer dans des pièces comme ça ^^ Citer
tempo Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 oh je ne claque rien, puisque tout cela tu le conserves :). C'est pas comme les chaussures..... Le prix c'est celui qui tu es prêt à mettre rien de plus rien de moins. Citer
tempo Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 On finit la série..... et on fait la série zéolite et autres (je ne sais si je la mettrai sur ce forum par ailleurs...). Et on remballe pour deux mois:) alors quartz diamant qui est bien mieux en vrai mais pour les quartz faut mettre des éclairages pour les reflexions sur les faces et j'ai pas le temps.... L'aigue-marine est en stock depuis longtemps déjà mais je regarde ce que àa donne avec la dernière génération. C'est parfait, les couleurs sont comme pour les autres sans redressement aucun. Quand on débute le bleu de ces pierres est difficile à rendre parfois..... Citer
ratonlaveur Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Sélection SMAM 2005. Série d'apatites roses sur mica. © Bonjour, Très belle photo de petits échantillons d'apatites roses et de tourmaline soigneusement sélectionnées..... Citer
ChercheCailloux Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Voici 2 petites pièces de SMAM cette année. Epidote de Quetta au Balochistan, Pakistan. C'était la premiére fois que je voyais de l'épidote dans ces 2 cristalisations. Citer
ChercheCailloux Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Voici 2 petites pièces de SMAM cette année. Epidote de Quetta au Balochistan, Pakistan. C'était la premiére fois que je voyais de l'épidote dans ces 2 cristalisations. Citer
Orlean Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 impressionnant..les mines d'aigue-marine en direct..y'a du gaz ! Citer
tempo Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) 31 octobre 2013 Et une belle brookite comme je les aime. Y pas à dire l'objectif est comme j'aime aussi.... Citer
rives_3 Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) 31 octobre 2013 Pfff... heureusement que les photos se collectionnent plus facilement que ces pièces... Merci Tempo ;-) Eric Citer
tempo Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) 31 octobre 2013 De rien elle était pas trop chère .... à Munich chez un marchand que je connais bien... Citer
tempo Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 Une anatase si peu chère mais si intéressante. La beauté est-elle une histoire de prix ? Ça dépend... Citer
José el Français Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) 3 novembre 2013 Ça y'est alors, tu dors avec ta Zuiko limite maintenant ? En tous cas c'est convaincant... JeF Citer
stef64 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 Que du classique, mais une Aigue Marine du Dassu Skarrdu et quelques grenats sur orthose de Apaligon Skarrdu. je ne sais pas quel type de grnat... Vos connaissances sont les bienvenues! J'ai mis quelques tourmalines du Pakistan sur le post Tourmaline. Citer
biman Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) 21 décembre 2014 bonjour, j aimerais savoir si on peut aller soi mémé prospecter ou acheter directement aux prospecteur pakistanais et ramener en Europe des minéraux, sans problèmes? A la douanes pakistanaise? Merci Citer
Orlean Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) 21 décembre 2014 Prospecter non, c'est réservé aux locaux et ça peut mal se passer si on te voit chercher des cailloux. Cependant des gens faisant des trekkings ont l'occasion de passer au pied des mines d'aigue-marine et peuvent ramasser des restes de schorl dans les haldes. Le mieux est encore de demander à ceux qui ont écrit des articles (Règne Mineral n°62 -extra Lapis Pakistan en anglais) et tous les vendeurs, il devrait bien y en avoir un pour te guider. Je crois que cela s’arrêtera vite au niveau du marché de Peshawar, mais vu les circonstances actuelles c''est probablement déconseiller de s'y rendre avec une tête et un look d'européen. Citer
titi250248 Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) 24 décembre 2014 Joli Tempo ; impossible de rivaliser avec toi en photos , surtout que je suis nul et mal équipé mais voici quand même une pièce d'Aigue Marine sur Muscovite de 13x10 cm Alain Citer
tempo Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) 26 décembre 2014 Alain j'ai vu mon objectif pour 150 euros ;)il se monte sur un appareil que j'ai trouvé aussi pour 150 euros .Bon sinon je m'amuse bien dans la macro c'est plus cool que la micro :) Citer
tempo Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) 26 décembre 2014 J'aime bien le couleur de cette tourmaline. Malheureusement la majorité de ma collection est emballée pour une durée indéterminée.... Le bonheur d'attendre le droit de construire dans ce pays si bureaucratique.... Sinon bein je partirai plus au sud :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.