corine1967 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, Je suis nouvelle et je me présente donc à vous afin que nos échanges soient conviviales et bien sympathiques.J'habite en Belgique et suis passionnée des minéraux depuis 4 ans environ et je me suis inscrite sur ce site afin d'apprendre, d'élargir mes connaissances et aussi de pouvoir mettre des noms sur certains de mes minéraux. J'espère vite me faire des ami(e)s ici et ainsi échanger des idées, des informations. Amitié minéralogique Citer
AlainR Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Bienvenue sur Géoforum Tu verras qu'il y a d'autres amis Belge, et bien d'autres nationalités aussi. Citer
esor6 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Bienvenue au club ! Je te souhaite de belles découvertes à partager. Citer
serguen91 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Bienvenue a toi ! En Belgique tu a s l'association 4M si ma memoire est bonne et il ont des zones de fouilles pour le micro mineral assez sympas ! Serge Citer
greg la veine Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 bienvenue aussi greg la veine Citer
ice tea Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 bonjour et bienvenue sur le forum ice tea Citer
Kayou Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 La bienvenue sur le forum. Et à bientôt pour voir tes échantillons. A+ Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Bienvenue ! Et bon forum ! N'oublie pas aussi géowiki le sablais Citer
Invité JPP2A Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) 22 septembre 2010 salut et il y a aussi de très bons clubs a Bruxelles, le cercle minéralogique & paléontologique de Belgique, ainsi que l'AGAB j'ai été longtemps adhérent ils ont un bulletin de liaison très intéressant qui permet de connaitre plus facilement la minéralogie.... et organisent des sorties mensuelles cela pourras t'être utile Citer
ledahu1959 Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) 22 septembre 2010 Bien le bonjour, Chouette, une compatriote de plus. "L'union fait la force" Bienvenue sur le forum. A+ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) 22 septembre 2010 Bienvenue ! Et souhaitons des échanges... conviviaux ! Citer
patrima Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) 22 septembre 2010 :coucou!: , bonjour, Bienvenue sur le forum à une compatriote qui plus est de la même région. Plein de clubs intéressants en Belgique mais les plus près de chez toi: Liège (AGAB), Hannut(CHAMP), Namur(L'Escargotite (Salut Francis)) et les autres que j'oublie. Je te souhaite plein de bonnes choses sur ce forum. A+ Marc Citer
mineralpassion Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) 22 septembre 2010 salut, ben bienvenu et à l'occasion, venez à Escaupont (je sais pas trop pour l'écrire) le 16 et 17 octobre, petite exposition sympas et où il y'aura des passionnés d'un club Belge Bernissart. super sympas Citer
Sydbarrett Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) 22 septembre 2010 Bonsoir (ou bonjour, on sait pas trop à cette heure ci!!!) Bienvenue à toi. En espérant que ta passion sera nourrie pour qu'elle grandisse tout les jours! Citer
alain martaud Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) 23 septembre 2010 soit la bienvenue sur le forum Citer
corine1967 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2010 Un grand merci pour tous vos messages de bienvenue, cela me fait très plaisir :coucou!: .Je me sens déjà bien ici car j'y passe très souvent.Bonne journée à vous tous et toutes. Amitié minéralogique :coucou!: Citer
Jean Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) 23 septembre 2010 Héhé, Coco !! La Belgique est bien présente sur le forum ! Bienvenue !!! Citer
Pachy Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) 23 septembre 2010 Rebonj...., Corinne, Pour les minéraux belges que tu veux déterminer... Si tu as la localisation, tu vas sur http://perso.infonie.be/jose.dehove/ Tu cherches à Belgique, et la localité...; la plupart des minéraux ardennais s'y trouve. Citer
corine1967 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2010 Héhé, :coucou!: Coco !!La Belgique est bien présente sur le forum ! Bienvenue !!! héhé comme on se retrouve , cela me fait plaisir que tu sois ici aussi. Gros bisous à toi. Citer
corine1967 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2010 Merci pour tous vos messages de bienvenue et toutes vos infos :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.