pierrot25 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour à tous les collectionneurs de Fluorines, J'ai collectionné depuis plus de 20 ans des fluorines et quelques autres minéraux et maintenant j'en ai trop de ces "cailloux" J'aimerais bien acquérir une piece de collection, NON pas minéralogique, et manque de peau, ce que je veux coute tres cher ! Mais ne parlons pas de cela, parlons plutôt des Fluorines que je possède. Vu la quantité, il y en a plus de 60 pieces, vu la taille des pièces, il y en a qui dépassent les 20 et 30 centimètres, vu la qualité qui n'est pas trop mal..., je ne sais pas comment faire. De les présenter sur des salons et des bourses, j'ai pas le temps, de lesz donner en dépot vente à des revendeurs sur les bourses, cela ne me chatuille pas trop ! J'ai déjà fait quelques expériences dans ce domaine . J'attends encore aujourd'hui le réglement .... Alors, est ce que quelqu'un aurait une bonne idée. Concernant les pierres, ce sont des Fluos de Peyrebrune, du Burc, de Montroc, disons spécialement des pierres du Tarn. Il y en a aussi du VAR, Fontsantes, Lavellan, etc. Si quelqu'un veut avoir plus d'infos, c'est simple. Faut juste répondre . Je vous remercie tous et j'espère à beaucoup de réponses. pierrot25 Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Geoforum n'est pas un site de vente ! Mais si quelqu'un est intéressé par des "echanges" avec toi, utilisez les MP. l Citer
Invité JPP2A Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 le sablais' date='mardi 21 septembre 2010 à 11:19' post='292664'] Geoforum n'est pas un site de vente ! Mais si quelqu'un est intéressé par des "echanges" avec toi, utilisez les MP. c'est juste!!!!!! et souvent trop de gens ne prennent pas le temps de lire, de plus ils mettent leurs messages dans les zones non appropriées il faudrait que tu le déplace ça serait plus simple pour ceux qui échange Citer
Kayou Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Il existe un site pour vendre, en annexe de Géoforum... peut être une solution http://www.mineral-hub.net/ Citer
Webmineral63 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, Cela peut toujours être intéressant, à voir. Tu peus me contacter au 06.98.92.22.89 Bonne journée. Citer
pierrot25 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Re-bonjour à vous tous Cher sablais, - je te prie de bien vouloir m'excuser, mais mon but n'était pas d'ouvrir un site de vente sur ce forum. bonne continuation a tous pierrot25 Citer
pierrot25 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 ]Chers amis collectionneurs Beaucoup d'entre vous aimeraient voir les photos des fluos. Lesz fichiers sont un peu lourd, et je vous prie, si vous voulez, de me contacter sous le mail: dimarionetta@orange.fr Merci a vous tous pierrot25 Citer
José el Français Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) 22 septembre 2010 PROUT C'est pas moi, promis JeF Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.