esor6 Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Parmi les trucs (bon et surtout mauvais) qui circulent par mail, j'ai reçu çà il y a peu. C'est limite hors sujet, mais une petite récrée de temps en temps, mine de rien, çà fait de mal. Allez, je me taille Citer
parfaitelumiere Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour le sujet,mais c'est génial! Mon préféré est le coeur,c'est un ensemble,avec ce crayon tout court... Citer
Kayou Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Belle série Dans le graphite: une photo déjà postée dans un autre sujet (musée de l'école des mines de paris): http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...ieu+mineralogie Citer
Invité Blackbird Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour à t us, Je dirai même plus Génial et Sublime!! !!! A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.