Halucigenia Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 Une peu de Romantisme ... 3 chansons pour les amateurs... les autres passent "chemin ... " ... dans le respect de nos valeurs Démocratique et Républiquaine! "Pays des droit de l'homme" aussi ... encore un peu ?, j'espère ... .... pour tous les sujets qui pourrissent ! ! Citer
Halucigenia Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 Et comme vous aimez ... ! bonne nuit ! Citer
barytine83 Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 A ce que je vois, fan de Damien Saez et bien moi aussi je suis fan, j'aime bien ce qu'il fait. Citer
barytine83 Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 Tu vois, au moins tu ne seras pas le seul Citer
Halucigenia Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 Après, y'a les autres aussi ...ceux qui ne parlent pas ... mais écoutent seulement ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) 17 septembre 2010 Peux-t-on savoir, Halucigena, pourquoi tu crées un nouveau fil de musique ? Le premier ne suffisait pas ? Ou alors si c'est politique (en admettant qu'un gugus comme le Saez puisse faire passer un message politique avec ses plaintes d'écorché vif) ça n'a rien à faire ici... Citer
Halucigenia Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Tout simplement, j'aime bien écouter de la musique le soir... et parfois j'ai envie de faire partager ce que j'écoute... 2 posts, ah oui , et le premier t'as pas aimé et le deuxième non plus...sauf pour 1 chanson, sinon tu remarqueras que les autres sont nouvelles ! Après si quelqu'un veut fusionner tout dans le même, je n'y vois aucun problème. Est-ce un crime d'écouter Saez, est-ce que je risque quelque chose de grave ? :coucou!: Moi, je le trouve bon mais cela n'engage que moi; Citer
AlainR Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Est-ce un crime d'écouter Saez, est-ce que je risque quelque chose de grave ? Le problème est plutôt de faire passer à travers la musique des opinions engagées en créant spécialement un fil Citer
raton53 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 étant moi aussi fan Damien Saez, je vais mettre ma préféré : Citer
Invité Blackbird Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Salut à t us Mouuuaiffffff !!! !!! plutôt haché le clip, non ??? :coucou!: ??? A+ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Tout simplement, j'aime bien écouter de la musique le soir... et parfois j'ai envie de faire partager ce que j'écoute... 2 posts, ah oui , et le premier t'as pas aimé et le deuxième non plus...sauf pour 1 chanson, sinon tu remarqueras que les autres sont nouvelles ! Simplement qu'il existe un très bon fil de musique, et chacun est libre d'y mettre ce qu'il veut, même du Saez ! http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...mp;#entry292156 Qu'arriverait-t-il si les 6000 adhérents ouvraient chacun leur fil privé ? Citer
Halucigenia Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Appeler la Police, alors ! Raton j'arrive pas à lire ton clip ..., sinon voici la version aux Victoires de la Musique: Puissant ! Citer
Halucigenia Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Vous souhaitant aussi ..., de bonnes Vacances de Toussaint ! Citer
Invité Blackbird Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Merci Halucigenia ... à toi aussi bonnes vacances de la Toussaint A+ Citer
diluvium Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 histoire de réveiller les morts avec humour ! http://www.koreus.com/video/rammstein-ice-age.html Citer
Invité Blackbird Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Coooool le clip...... ..... Sans vouloir me montrer indiscret pourquoi 2012 ??? A+ Citer
charly Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 "Ou alors si c'est politique (en admettant qu'un gugus comme le Saez puisse faire passer un message politiqueavec ses plaintes d'écorché vif) ça n'a rien à faire ici... " Moi je trouve que Saez arrive parfaitement à faire passer un message, particulièrement chez les jeunes.. Et je l'admire pour ca, il n'a pas sa langue dans sa poche... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Oh, des gens qui ont gagné de l'argent en chantant la révolution, il y en eu plein avant lui... Citer
trenen23 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Ouais, mais ça a fait aussi de bons textes, n'est-ce-pas mon vieux Léo ? Serge Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 Je sais bien ! Mais les chanteurs qui crachent sur la société et roulent en Rolls, ça fait penser à ceux qui tiraient la langue aux crs en 68, et qui émargent maintenant à Strasbourg... Citer
Halucigenia Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2010 Aie Aie Aie !!! Rien à rajouter ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.