Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Une peu de Romantisme ... :siffler:

3 chansons pour les amateurs... les autres passent "chemin ... "

... dans le respect de nos valeurs Démocratique et Républiquaine!

"Pays des droit de l'homme" aussi ... encore un peu ?, j'espère ...

.... pour tous les sujets qui pourrissent !

:sourire: !

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Peux-t-on savoir, Halucigena, pourquoi tu crées un nouveau fil de musique ? Le premier ne suffisait pas ?

Ou alors si c'est politique (en admettant qu'un gugus comme le Saez puisse faire passer un message politique

avec ses plaintes d'écorché vif) ça n'a rien à faire ici...

Posté(e)

Tout simplement, j'aime bien écouter de la musique le soir... et parfois j'ai envie de faire partager ce que j'écoute... 2 posts, ah oui , et le premier t'as pas aimé et le deuxième non plus...sauf pour 1 chanson, sinon tu remarqueras que les autres sont nouvelles !

Après si quelqu'un veut fusionner tout dans le même, je n'y vois aucun problème.

Est-ce un crime d'écouter Saez, est-ce que je risque quelque chose de grave ?

:grand sourire::super: :coucou!:

Moi, je le trouve bon mais cela n'engage que moi;

Invité Blackbird
Posté(e)

Salut à t :pash: us

Mouuuaiffffff !!! :grand sourire: !!! plutôt haché le clip, non ??? :coucou!: ???

A+ :super:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Tout simplement, j'aime bien écouter de la musique le soir... et parfois j'ai envie de faire partager ce que j'écoute... 2 posts, ah oui , et le premier t'as pas aimé et le deuxième non plus...sauf pour 1 chanson, sinon tu remarqueras que les autres sont nouvelles !

Simplement qu'il existe un très bon fil de musique, et chacun est libre d'y mettre ce qu'il veut, même du Saez !

http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...mp;#entry292156

Qu'arriverait-t-il si les 6000 adhérents ouvraient chacun leur fil privé ?

• 1 mois après...
Invité Blackbird
Posté(e)

Coooool le clip...... :P ..... Sans vouloir me montrer indiscret pourquoi 2012 ??? ;)

A+ :grand sourire:

Posté(e)
"Ou alors si c'est politique (en admettant qu'un gugus comme le Saez puisse faire passer un message politique

avec ses plaintes d'écorché vif) ça n'a rien à faire ici... "

Moi je trouve que Saez arrive parfaitement à faire passer un message, particulièrement chez les jeunes.. Et je l'admire pour ca, il n'a pas sa langue dans sa poche...

• 2 semaines après...
Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Oh, des gens qui ont gagné de l'argent en chantant la révolution, il y en eu plein avant lui...

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Je sais bien ! Mais les chanteurs qui crachent sur la société et roulent en Rolls, ça fait penser à ceux qui tiraient la langue aux crs en 68, et qui émargent maintenant à Strasbourg...

• 1 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...