Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Une peu de Romantisme ... :siffler:

3 chansons pour les amateurs... les autres passent "chemin ... "

... dans le respect de nos valeurs Démocratique et Républiquaine!

"Pays des droit de l'homme" aussi ... encore un peu ?, j'espère ...

.... pour tous les sujets qui pourrissent !

:sourire: !

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Peux-t-on savoir, Halucigena, pourquoi tu crées un nouveau fil de musique ? Le premier ne suffisait pas ?

Ou alors si c'est politique (en admettant qu'un gugus comme le Saez puisse faire passer un message politique

avec ses plaintes d'écorché vif) ça n'a rien à faire ici...

Posté(e)

Tout simplement, j'aime bien écouter de la musique le soir... et parfois j'ai envie de faire partager ce que j'écoute... 2 posts, ah oui , et le premier t'as pas aimé et le deuxième non plus...sauf pour 1 chanson, sinon tu remarqueras que les autres sont nouvelles !

Après si quelqu'un veut fusionner tout dans le même, je n'y vois aucun problème.

Est-ce un crime d'écouter Saez, est-ce que je risque quelque chose de grave ?

:grand sourire::super: :coucou!:

Moi, je le trouve bon mais cela n'engage que moi;

Invité Blackbird
Posté(e)

Salut à t :pash: us

Mouuuaiffffff !!! :grand sourire: !!! plutôt haché le clip, non ??? :coucou!: ???

A+ :super:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Tout simplement, j'aime bien écouter de la musique le soir... et parfois j'ai envie de faire partager ce que j'écoute... 2 posts, ah oui , et le premier t'as pas aimé et le deuxième non plus...sauf pour 1 chanson, sinon tu remarqueras que les autres sont nouvelles !

Simplement qu'il existe un très bon fil de musique, et chacun est libre d'y mettre ce qu'il veut, même du Saez !

http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...mp;#entry292156

Qu'arriverait-t-il si les 6000 adhérents ouvraient chacun leur fil privé ?

• 1 mois après...
Invité Blackbird
Posté(e)

Coooool le clip...... :P ..... Sans vouloir me montrer indiscret pourquoi 2012 ??? ;)

A+ :grand sourire:

Posté(e)
"Ou alors si c'est politique (en admettant qu'un gugus comme le Saez puisse faire passer un message politique

avec ses plaintes d'écorché vif) ça n'a rien à faire ici... "

Moi je trouve que Saez arrive parfaitement à faire passer un message, particulièrement chez les jeunes.. Et je l'admire pour ca, il n'a pas sa langue dans sa poche...

• 2 semaines après...
Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Oh, des gens qui ont gagné de l'argent en chantant la révolution, il y en eu plein avant lui...

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Je sais bien ! Mais les chanteurs qui crachent sur la société et roulent en Rolls, ça fait penser à ceux qui tiraient la langue aux crs en 68, et qui émargent maintenant à Strasbourg...

• 1 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...