José el Français Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) 11 septembre 2010 ....ouaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Mais oui, pourquoi ? pourquoi les boutons "delete" et "répondre" sont-ils si proches et similaires dans un espace si exiguë dans la boîte à MP du fofo ? Voilà la question qui m'interroge... JeF Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) 11 septembre 2010 Halala Moi je suis devenu parano à force que les boites mail et autre messageries plantent. Du coup maintenant je copie les textes avant de les envoyer, et donc si ça plante j'ai juste à recoller le message. Hé hop Aller courage! Citer
Papyfred Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) 11 septembre 2010 ....ouaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Mais oui, pourquoi ? pourquoi les boutons "delete" et "répondre" sont-ils si proches et similaires dans un espace si exiguë dans la boîte à MP du fofo ? Voilà la question qui m'interroge... JeF Parce que tu es jeune et beau, que tu as de bons yeux, de bons réflexes et que ta main ne tremble pas (pas encore) ! Voilà, pourquoi ! Citer
JexSavoie Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) 11 septembre 2010 HalalaMoi je suis devenu parano à force que les boites mail et autre messageries plantent. Du coup maintenant je copie les textes avant de les envoyer, et donc si ça plante j'ai juste à recoller le message. Hé hop Aller courage! Je suis rassuré, je suis pas le seul fou à pratiquer cet exercice Citer
airbus78 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) 11 septembre 2010 HalalaMoi je suis devenu parano à force que les boites mail et autre messageries plantent. Du coup maintenant je copie les textes avant de les envoyer, et donc si ça plante j'ai juste à recoller le message. Hé hop Aller courage! Curieux je fais exactement la meme chose pour eviter le désormais classique : 'vous avez été déconnecté' Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche. Si vous recherchiez de nouveaux messages depuis votre dernière visite, il est possible qu'il n'y en ait aucun à afficher. C EST SUPER CHIANT Citer
phénacite2 Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Posté(e) 13 septembre 2010 "Delete" Vs "Réponde" Moi ça marche bien y'a marqué : REPONDRE !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.