sifoto Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 Hello, Voici bien longtemps que je n'ai pas posté ici, Je ne suis plus trop dans la recherche de cailloux à cause de mes problèmes de genoux Alors, je me suis remis à la bd, et j'ai le plaisir de vous présenter mon album :coucou!: La vallée des comics est un album qui regroupe quelques planches que j'ai exposé sur le web ces 10 dernières années (les bozidis, pour une dose, Auturbin, Objectif zinzin...). Comme beaucoup, j'ai eu envie de voir ces planches sur papier et aujourd'hui, c'est fait http://descases.eklablog.com/la-vallee-des-comics-a1378703 Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 Joli trait ! Tu as dû lire Tintin ! Citer
sifoto Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 Merci :coucou!: Oui, je suis en effet un grand fan de Hergé et d'autres dessinateurs dans un style franco belge. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 Nicolas1304' date='lundi 06 septembre 2010 à 16:05' post='289978'] félicitation tout a fait Citer
Sydbarrett Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 Ah j'aime bien. T'as été édité, si je comprends bien? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.