naruto Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) 29 janvier 2006 bonsoir, je suis nouveau et je voudrais savoir si une personne pourrait m aider a repondre a ma question sur cette pierre que je trouve assez bizarre. son nom? sa valeur?? son origine??? merci d avance pour vos reponses Citer
gohelliumaster Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) 29 janvier 2006 oui, ooooui je voooois une piiiieeeerrree bbbizzzare.. ..he pis non, je ne suis pas calé en divination..trop cartésien Tellement bizarre que je ne l'ai pas vu tu as fait sans doute une fausse manoeuvre..tu es nouveau ça peut arriver! @+ Citer
Anne-So Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) 29 janvier 2006 un peu plus net, c'est possible? Citer
olif Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) 29 janvier 2006 meuuuuh non c'est un micromineral, faut regarder le post avec une loupe super forte en fait Citer
naruto Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2006 desoler je peu pas c est avec mon portable Citer
gohelliumaster Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) 29 janvier 2006 Pour l'instant, je suis perplexe @+ Citer
naruto Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2006 bonjour voila j ai put faire ca ....................... Citer
gohelliumaster Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) 30 janvier 2006 bonjour voila j ai put faire ca ....................... d'après la dernière photo, qui est déjà bien meilleure..c'est plutôt metallique.. pour l'instant je ne peux pas dire plus , attendons de voir ce que vont dire les autres membres de Geoforum..pas évident qu'en même... @+ Citer
Invité JoeldeParis Posté(e) 16 février 2006 Signaler Posté(e) 16 février 2006 Mission impossible. Sachez que l'identification d'une roche à partir d'une lame mince, l'outil de base du la pétrographe, est passablement difficile. Lorsqu'on ne dispose que d'une simple photo, sans localisation ni caractéristiques physiques, on donne dans la divination. Salut et minéralogie. JB Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.