lemorion Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) 4 septembre 2010 Pour information, le samedi 18 septembre c'est la 22 ième bourse d'échange de Bosmie l'Aiguille à coté de Limoges, organisée par la Société de Géologie du Limousin. Exceptionnellement, c'est un peu plus tôt cette année. Préparez vos échantillons, la convivialité sera également au rendez vous. L'année dernière : 108 ml de table, # 40 exposants (+ de 10 régions Françaises étaient représentées ainsi que la Belgique) Si vous souhaitez vous inscrire voici les coordonnées de l'organisateur: Michel AUVERT au 05-55-01-14-16. A bientôt ... Citer
nozels Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 salut à tous, habitués à cette bourse, cette date nous convient bien, les jours sont un peu plus long qu'en octobre pour voyager. Nous serons au rendez vous Citer
lemorion Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 salut à tous,habitués à cette bourse, cette date nous convient bien, les jours sont un peu plus long qu'en octobre pour voyager. Nous serons au rendez vous Au plaisir de se revoir, le 18 septembre lemorion Citer
3frangin Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, inscrit ce soir, au 18 !! à plus ........... Citer
lemorion Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour,inscrit ce soir, au 18 !! à plus ........... Bonsoir les frangins.... On s'inquiétait de pas avoir de vos nouvelles, ça c'est super :coucou!: Au samedi 18, François. Citer
nozels Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 Venez vous tous deux à Naves ? Citer
Iris19 Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 bonjour à tous! habitués à venir à cette bourse depuis de nombreuses années c'est avec un grand regret que nous ne pourrons y être le 18 (organisateurs d'une fête de famille oblige) mais ce sera pour l'an prochain. Serez vous à Naves ? Vous aviez parlé de la visite de l'Espace Puyaubert, tient-elle toujours ? et combien serez vous ? à bientot Citer
1frangin Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 salut françois nozel et iris!! pour moi seule bourse de l'année .... et encore je sais pô comment le dos va supporter la route.... on boira un coup la bas pour fêter ça!!! Citer
xavier41100 Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 de meme de la partie aussis au 18 Citer
lemorion Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 salut françois nozel et iris!!pour moi seule bourse de l'année .... et encore je sais pô comment le dos va supporter la route.... on boira un coup la bas pour fêter ça!!! Ne t'inquiète pas, avec François, on va prendre soin de toi !!! C'est valable aussi pour les autres (nozel, iris, xavier41100....) Citer
nozels Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 François, t'as oublié un S à Nozels ,Rose me fait remarquer que tu l'as donc oubliée ,tu ne la veux pas???? Citer
1frangin Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 heu....... c'est moi qui ai fais la bourde!!! (quoique ...p'tete que c'est que rose qu'on veut voir ....... ) Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 Bonsoir, 90 ans de la Grand Mère. Je suis désolé car on m'en a dit le plus grand bien. Félicitations par avance Dédé Citer
lemorion Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 François, t'as oublié un S à Nozels ,Rose me fait remarquer que tu l'as donc oubliée ,tu ne la veux pas???? Ah ben voui, j'ai suivi les cousins Bretons et puis voila, j'ai oublié un "S". J'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Bien sur qu'elle peut venir, avec grand plaisir !!!... Dommage pour dédé mais les 90 ans d'une grand mère cela ne doit pas se rater . Ça sera pour l'année prochaine .... A bientôt, François, Citer
lemorion Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 La bourse de Bosmie c'est samedi, D'aprés mes informations déjà plus de 85 m de table réservés. Il reste encore un peu de place, profitez en !!! A samedi :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 françois l'amis gael vient avec nous !! tu peux lui garder un m ou deux de table ?? à plus!! Citer
lemorion Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 françois l'amis gael vient avec nous !! tu peux lui garder un m ou deux de table ??à plus!! Bonne nouvelle !!!, je fais passer le message à Michel pour lui réserver 2 métres.... A samedi... François Citer
nozels Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Renté de Naves,super journée,l'on va continuer à Bosmie. Juste le temps de recharger les caisses Laurent t'affole pas je serais très prés de Rose A samedi Citer
nozels Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Hé François, avant que Rose rate une bourse d'échange,faudra se lever matin Citer
xavier41100 Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 claude tu a du te tromper se n est pas lever matin mais se lever tot je pense Citer
nozels Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 Xavier,amène tes ''Guipavas'' et on verra après appelle moi ce soir Citer
nozels Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) 19 septembre 2010 La semaine dernière Naves et retour à Bosmie la semaine d'après, nous n'avons pas regretté tous ces Km Elles ne sont pas prêtes de disparaître toutes ces bourses d'échanges à ce niveau de cordialité, de repas partagés ou se retrouvent régulièrement des copains dont ls cailloux ne sont pas la seule priorité Alors toujours dans cet esprit ,nous vous invitons à nous rejoindre le 23 avril 2011 à Entraygues en Aveyron. Merci pour cet accueil , la journée passée et les nouvelles rencontres Cordialement à tous Rose et Claude Citer
lemorion Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Et oui, encore une excellente bourse cette année à Bosmie, malgré la date juste après Naves. C'est vrai que cela fait beaucoup de km en double pour ceux qui habitent loin de Limoges. C'est promis, l'année prochaine, nous devrions retrouver une date début octobre. Claude et Rose, vous avez raison de le préciser, la convivialité était encore au rendez vous et la qualité des pièces aussi...et puis c'est tellement enrichissant de parler de nos cailloux, des gisements, des découvertes de chacun, de sa manière de collectionner, bref d'"échanger" dans tout les sens du terme sur notre passion la minéralogie Merci à ceux qui sont venu de loin, notamment de Bretagne, de Lyon, de l'Aveyron, du Cantal, du Puy de Dôme, du Berry, du Lot, de la Corrèze et pour ne pas l'oublier de Belgique... et de bien d'autres provenances encore... A l'année prochaine, d'ici les prochaines bourses notamment celle d'Entraygues !!! lemorion Citer
Santon 17 Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) 22 septembre 2010 Meme pas une p'tiote photo ??? Citer
Evelyne Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) 22 septembre 2010 Mais si Jean Claude , sur mon site Excellente bourse, quelques bons échanges et une convivialité qui perdure d'année en année Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.