max046 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour, je vient d'arriver dans le lot et je ne connait rien de ce departement. pouvez-vous me dire ou trouver des fossiles merci Citer
Fab' Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, Il y a déjà ce sujet sur la question: http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...&hl=garonne Mais tu n'y trouvera pas vraiment de site précis. Il m'arrive de passer dans le Lot donc la question m'intéresse aussi. Je sais que du côté d'Autoire il est possible de trouver des couches fossilifères du Jurassique, j'ai trouvé quelques bivalves et quelques bélemnites. Justement j'ai toujours trouvé ça étrange de trouves des bélemnites et jamais d'ammonites, elles ne sont pas pas sensées vivre généralement dans le même environnement ? (Du moins dans la Vienne je les trouve généralement associées sur les sites). Citer
Papyfred Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour, je vient d'arriver dans le lot et je ne connait rien de ce departement. pouvez-vous me dire ou trouver des fossiles merci Bonjour Homme pressé ! Présentation personnelle max046 n'a pas de présentation personnelle pour le moment. Infos personnelles max046 Age inconnu Sexe non défini Localisation inconnue Anniversaire inconnu Avertissement : (0%) Loisirs Aucune information Statistiques Inscrit : Aujourd'hui, 17:55 Si tu ne connais rien dans le Lot, nous ne connaissons rien de toi ! Et si tu prenais un peu de temps pour documenter ton profil… ça laisserait un peu de temps pour préparer leur réponse à ceux qui veulent te répondre ! Ceci étant dit : Max046 ! À+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.