sebnord Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) 24 décembre 2006 Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir des informations sur la mine d'Elmwood qui a fourni de nombreux minéraux exceptionnels nature du gisement? formation...minéraux présents . si quelqu'un a des photos, ca serai le bienvenue. Est il interessant d'acheter les pièces de ce gisement , vu que le prix augmente depuis de nombreuses années? Merci et bonnes fêtes de fin d'années Citer
le sablais Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) 24 décembre 2006 Si tu tapes sur google : elmwood, tu vas déjà avoir de quoi te remplir les yeux de photos de calcite, fluorine.. Le sablais Citer
elmineralo Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) 25 décembre 2006 Bonjour Sebnord Si tu veux voir des photos de mineraux interessantes de la mine Elmwood je te conseille ce lien http://www.mindat.org/loc-4125.html Bonne recherche et a+ Citer
sebnord Posté(e) 25 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 25 décembre 2006 merci beaucoup pour les conseils de recherches et surtout pour ce site très interessant sur cette mine à bientôt sebnord Citer
sebnord Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2006 si quelqu'un a des infos supplementaires je suis toujours preneur a bientôt sebnord Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.