thomas.s Posté(e) 29 août 2010 Signaler Posté(e) 29 août 2010 bonjour a tous , en vue de prochaine sortie , je cherche des sites fossilifères et musés dans la région de Stuttgart en Allemagne . Si vous pouviez m aider . merci thomas.s Citer
fossileur Posté(e) 29 août 2010 Signaler Posté(e) 29 août 2010 Salut thomas , tu as la carrière de ohmden , près d'Holzmaden , à 45 km de Stuttgart Phil a fait un article dessus. Bonnes fouilles si tu en a l'occasion et tiens nous au courant de tes trouvailles Citer
thomas.s Posté(e) 30 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2010 salut , j'avais vu l'article , mais , je savais pas que c'était pret de Stuttgart . merci Citer
crioceras Posté(e) 30 août 2010 Signaler Posté(e) 30 août 2010 Tu as aussi le musée Hauff à Holzmaden, et le musée Löwentor à Stuttgart. Hubert Citer
thomas.s Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 bon , ben ... je crois que c'est tout . merci a vous a+ thomas.s Citer
thomas.s Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2010 Bonne nouvelle les amis , Je connais quelqu'un qui habite à Holzmaden ( enfin , un village a quelques kilometre ) vu qu'on ne l a plus vu depuis longtemps , un petit tour par là devrait se faire . mais qand le beau temps sera revenu ... Bref , dans quelques mois . a+ thomas.s Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.