Sydbarrett Posté(e) 26 août 2010 Signaler Posté(e) 26 août 2010 Drôle de titre hein... Mais pour comprendre, très simple : Il faut voir la pub pour le nouveau déo d'Uschuaia.... Ils viennent quand meme d'inventer le déo au cristal de roche ces cons là... Citer
phénacite2 Posté(e) 26 août 2010 Signaler Posté(e) 26 août 2010 Ils avaient essayé avec de l'argent, mais on sait bien "l'argent n'a pas d'odeur " Citer
Sydbarrett Posté(e) 26 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2010 Bien vu Phénacite, ca fait bien rire dans ma chaumière! Sinon, pour leur dire d'arréter de prendre les gens pour des cons, voila le lien vers le formulaire: http://www.loreal.fr/_fr/_fr/outils/contac...rm_ushuaia.aspx Moi, c'est fait! Citer
Augustin Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 Perso, j'utilise celui-là (déjà posté sur le fofo)... Citer
eric94 Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 une gousse d'ail écrasée ...........ça fonctione à tout les coups . et en plus , dans les transports en communs , comme vers chez nous en RP , on te laisse de la place sur les sièges . eric94 Citer
Papyfred Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 Réponse tardive à la concurence ? Combatre le mal par le mâle ? Ro..as avait " l'eau de roche ", l'O..al a le " cristal de roche " (j'espère seulement qu'ils l'ont mouliné très très fin !) Citer
debey Posté(e) 30 août 2010 Signaler Posté(e) 30 août 2010 j'ai la recette d'une crème dépilatoire .... la dépil'pêche .... peau de pêche ???? que nenni quoique ... une petite huile d'olive servant de liant à un chouia de pechblende broyée .... hmmm .... ça marche !!!!! la porte ???? ok ok -----> Citer
1frangin Posté(e) 30 août 2010 Signaler Posté(e) 30 août 2010 yen a une marque qui propose aussi à base de pierre volcanique qui absorbe la transpiration .............en aérosol !!! Citer
Sydbarrett Posté(e) 30 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2010 Et dire qu'en hiver je traite l'autoroute a grand coup de pouzzolane.... Je serais moins c##, j'en vendrai sur les aires en été, dans des petits paquets notés "antitranspirant".... Quel gâchis... Citer
coccolite Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 il yen a un qui est composé de "minéralite = perlite" MINERALITE Citer
parfaitelumiere Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 moi c'est celui à la roche minérale. Je veux dire,j'utilise la pierre d'alun. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Alun, il ne dit rien, quand tu lui empruntes sa pierre ? Citer
parfaitelumiere Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 AHhh,l'autre ......! Citer
mineralparangon Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Idée originale... cliquez. A noter cependant, qu'ils ont déposé leur nom Savon Gemme, alors qu'ils n'ont pas inventé le produit, ils ne font que l'acheter et le revendre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.