shattukite Posté(e) 27 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2010 Je recherche calcite, fluo, pyro ou autre.... Citer
José el Français Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 Bah ouai pas 'soucisses, c'est qu'on en aura des occaz de se croiser avec toutes les bourses qui se déroulent à Marseille :coucou!: ... Pour ce qui est de Theresa, je crois qu'il n'y a pas gros chose à dire, on ne va pas s'entéter pour deux tels sujets qui n'ont pas (assez) leur place au sein du fofo A bientôt en effet pourquoi-pas ! JeF Citer
mineralparangon Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 "J'ACCEPTE AUSSI LES CHÈQUES Raciste. Et les slovaques tu les oublie ?! Citer
parfaitelumiere Posté(e) 28 août 2010 Signaler Posté(e) 28 août 2010 les cheiks c'est mieux,au moins ils ont de la tune. Citer
mineralpassion Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 salut, ce lot est succeptible de m'intéresser, que recherchez vous? p.S. si je suis lent pour répondre c'est que ne je suis pas souvent devant mon écran plus à l'atelier ou sur le terrain, donc patience. amicalement, minéral passion. Citer
cactus Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Posté(e) 3 septembre 2010 sydbarett, où as tu vu de l' alunite? Je n' ai vu que de la halite, tout à fait innofesif tant qu' on n' en consomme pas de fortes doses à chaque repas. La chalcantite, pas contre est toxique par ingestion. Mieux vaut le mettre là où bébé ne pourra pas le lécher. Pour le minéral, c'est de l' agate! Agathe est le prénom féminin. Citer
shattukite Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2010 Merci cactus pour la correction. Bonne journée pour ce qui est des informatiosn de sydbarette, elles étaient exactes et concernées une pièce, dont j'ai retiré la photo et l'annonce. Merci encore à ce forumeur averti. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.