Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

C'est à dire que depuis que les pois chiche sont en pénurie on se rabat sur le A qui est comme les pois cité précédement.

Et le jaune est également passé pastissi et il repassera par là.

De plus je crois qu'on regarde tous CANALbis ce qui n'arrange rien du tout.

C'est stupéfiant tout ce qu'on prend pour arriver à dire tant de bétise ... bientot on pourra se faire un peu de cyclisme ensemble :clin-oeil:

Posté(e)

madame roseau ? :grand sourire:

Jeannot de la cascade

le chêne et le roseau ( qui est partis, remplacé par le corbeau ) :

maitre corbac sur un chêne perché tenait en son bec un loup.

" laisse moi partir, dit le loup, je dois m'occuper de cette cher perrette et tu pourra même regarder ce que je fais parce qu'elle est en dessous d'un réverbère qui n'est pas très beau "

Le corbeau relacha le loup et s'envolla sur la pointe du réverbère pour regarder maitre loup compter fleurette à perette même si effectivement son perchoir n'était pas très reluisant.

Le loup racontait les saveurs des différents alcool ( avec modération ).

Moralité : perrette et son poteau laid, le loup et la gnole, le corbeau et le regard.

...... 1h46 ...... je vais me coucher.

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

"Moralité : Perrette et son poteau laid, le loup et la gnôle, le corbeau et le regard."

Là, c'est le corps beau et le renard...

post-5300-1282400279.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...