Rikou Posté(e) 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) 21 décembre 2006 Salut à tous les membres du forum à qui je souhaite de joyeuses fetes de fin d'année. Citer
elmineralo Posté(e) 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) 21 décembre 2006 Merci Rikou je te souhaite un tres bon noel ainsi qu a tous les membres de Geopolis en esperant que ce Forum continue a se developper Citer
le sablais Posté(e) 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) 21 décembre 2006 Bonnes fêtes à tous !! Et que le père Noël ait sa hotte chargé des plus beaux minéraux, trilobites, ammonites, oursins,...... Le sablais Citer
M-adit Posté(e) 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) 21 décembre 2006 Bonnes fêtes à tous !!Et que le père Noël ait sa hotte chargé des plus beaux minéraux, trilobites, ammonites, oursins,...... Le sablais Oh oui, j'aimerais bien!!! Mais à mon avis, ce vieux barbu va encore prétexter que ce sont des cadeaux trop lourds dans sa hotte, dommage... Quoiqu'il en soit, BONNES FETES A TOUTES ET TOUS!!! A+! MD. Citer
bernard63 Posté(e) 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) 21 décembre 2006 bonjour a tous et a toutes ,passez d'exellentes fêtes de fin d'années et je vous souhaite un joyeux NOËL Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) 21 décembre 2006 Bonsoir à tous et à toutes !!! Passez de super fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et une heureuse nouvelle année ! Que 2007 soit riche en découvertes ! P.S : Personne n'a pensé à décorer son sapin avec de joli cristaux et fossiles ? @+ Citer
chantal Posté(e) 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) 21 décembre 2006 Une très bonne fête de Noël à tous les membres qui s'expriment régulièrement sur le forum Citer
benevolus Posté(e) 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) 21 décembre 2006 joyeuses fêtes à toutes et à tous Citer
Yvan Posté(e) 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) 22 décembre 2006 Joyeuses fêtes à toutes et à tous et bonne et heureuse année 2007....................... Citer
Théophraste Posté(e) 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) 22 décembre 2006 De bonnes fêtes de fin d'années !!! Merci à tous les membres du forum pour de si riches et agréables discussions... J'ai habillé le forum pour l'occasion... Amicalement à tous, Théophraste. Citer
Orlean Posté(e) 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) 22 décembre 2006 WAW ca m'a surpris cette modification tout d'un coup apres avoir ecrit un message ! je me suis demandé où j'étais JOYEUX NOWEL A TOUS Citer
Dennis Posté(e) 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) 22 décembre 2006 Waou!!!! quel bel habillage, bravo Théo! Chers membres et passionnés passez de bonnes fêtes et une très bonne année 2007 pleine de réussite dans vos découvertes ou dans vos études et pourquoi pas dans les deux!! Dennis Citer
chantal Posté(e) 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) 23 décembre 2006 MEILLEURS VOEUX POUR UNE ANNEE RICHE EN D2COUVERTES !!!! Citer
pappygg Posté(e) 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) 23 décembre 2006 BONJOUR A TOUS JOYEUX NOEL BONNE ANNEE 2007 QU'ELLE SOIT PLEINE DE BELLES DECOUVERTES ET SURTOUT DE BONHEUR ET DE PAIX DANS LE MONDE!!!!! GERARD Citer
Invité verso49 Posté(e) 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) 23 décembre 2006 NOYEUX JOEL A TOUTES ET TOUS Verso49 Citer
gohelliumaster Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) 24 décembre 2006 :coucou!: Je sais je me fais rare en ce moment mais je tenais, aujourd'hui, jour de Noël, à venir vous faire un petit coucou!!! j'ai vu le nombre de membres ...et waaaooouh presque 1000 ... Je félicite tous les "artisants" de ce succés en l'occurence Théo et les modérateurs!!! mais aussi vous tous....c'est tout simplement GENIAL vous inquiétez pas je reviendrais en force!!! je vous souhaite à toutes et tous, un joyeux Noël!!! et une nuit très courte qui se voudra méritée bon on va bientôt .....muuuummmm attention n'abusez pas trop des bonnes choses ...sinon @+ Go Citer
crussoliceras Posté(e) 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) 29 décembre 2006 BONNE FETE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Citer
gohelliumaster Posté(e) 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) 30 décembre 2006 BONNE ANNEE 2007 à TOUS !!!! ET LONGUE VIE à GEOFORUM !!! @+ Go Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) 31 décembre 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET SURTOUT : Citer
gohelliumaster Posté(e) 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) 31 décembre 2006 Avec Modération la bière , heeeeein Remi Bonne année à toi !! @+ Go Citer
Anne-So Posté(e) 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne année à tous et bonnes trouvailles!!!!!!!!!!! Citer
necromancien Posté(e) 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) 1 janvier 2007 BOnNe AnBeUArrggllhhhh.... MinCe, M... mOn ClaVier.... Vive les minéraux !!!! Citer
victor D Posté(e) 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) 1 janvier 2007 Meilleurs voeux 2007!!! Santé, travail, amour...que du bonheur! Sans oublier de nouvelles découvertes, des prospections sans soucis, des cristaux géants ,de nouveaux amis caillouteux.... Bref prenez soins de vous A plus! Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne et heureuse année 2007. Que celle-ci soit synonyme de bonheur, santé, argent, réussite, et ... chance (parce que les passagers du Titanic avec du bonheur, de la santé, de la réussite, mais pas de chance !!!). Mes voeux géologiques les plus sincères A bientôt Mehdi Citer
elmineralo Posté(e) 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) 1 janvier 2007 :coucou!: Bonne Année 2007 a tous,Santé et bonne decouvertes mineralogiques Et vive Geopolis Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.