gwen56 Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 bonjour à tous je recherche inventaire minéralogique de la France n°9 morbihan et n°3 finistère si quelqu un a une idée merci d'avance Citer
serguen91 Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 Perso je cherche l'inventaire mineralogique du Cantal et j'aimerai savoir si celui de la Haute Loire existe ? Serge Citer
Invité titane Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 Celui de la Haute Loire n'existe pas Citer
serguen91 Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 Celui de la Haute Loire n'existe pas Merci Titane c'est ca de moins a chercher !! Serge Citer
abggems Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 J'ai : -N° 5 Côtes du Nord -N° 8 Haute-Garonne -N° 9 Morbihan -N° 10 Tarn-et-Garonne -N° 11 Ariège -N° 13 Ille-et-Vilaine Contact par MP A+ Citer
phénacite2 Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 "j'aimerai savoir si celui de la Haute Loire existe ?" je vais bientôt l'éditer !! Non je déconne !!! Citer
Papyfred Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 C'était parti pour être une série qui couvrirait tous les départements français. Malheureusement, ça c'est arrêté très rapidement ; il n'y a eu que quelques départements. Je n'ai pas d'action dans la maison, mais si Hautes-Alpes semble épuisé, comme le tome 2 d'Ariège, Alpes-Maritimes, Ariège 1, cotes-du-Nord, Haute-Garonne, Ille-&-Vilaine, Lot & Tarn-&-Garonne, et Morbihan, sont disponibles aux éditions du Piat… À+ Citer
le géologue du 35 Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 Merci aussi abggems, par MP idem(j'espère qu'il est encore dispo ) Citer
gwen56 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2010 bonjour abggems je débute en minéralogie et je n'ai rien qui pourrait convenir pour ce troc. merci quand même papyfred apparemment l' inventaire n°9 Morbihan n'est plus disponible !!! depuis peu malheureusement si quelqu'un a une autre idée Citer
serguen91 Posté(e) 20 août 2010 Signaler Posté(e) 20 août 2010 bonjourabggems je débute en minéralogie et je n'ai rien qui pourrait convenir pour ce troc. merci quand même papyfred apparemment l' inventaire n°9 Morbihan n'est plus disponible !!! depuis peu malheureusement si quelqu'un a une autre idée Je sais pas si c'est bien mais comme l'edition est finie peut etre que quelqu'un a fait un scan de ce livre ? En echange d'un CD vierge ? Si il y en un sur le cantal je suis preneur par contre ! Serge Citer
serguen91 Posté(e) 20 août 2010 Signaler Posté(e) 20 août 2010 Le BRGM est détenteur des droits d'auteurs et sauf vente de ceux-ci il est propriétaire des droits jusqu'à 70 ans après la mort de/des auteurs.Le scannage illégal (sans autorisation) et la diffusion pirate sont interdits et passible d'amande et de condamnation ... Ces inventaires se trouvent sur le marché du livre d'occasion (sur nos ventes privées aussi une fois par an). Ils sont consultables dans de nombreuses archives départementales et à la BNF. 5 des 14 publiés sont encore disponible à la vente. La Haute-Loire n'as jamais été traité mais un livre de faible qualité a été publié voici 6-7 ans par un éditeur local. Merci de ces explications Louis Dominique , je me doutais d'un probleme du genre ! En tout cas je ne scannerai pas LRM car c'est pas bien et d'une ! et de plus ca serai moins beau que l'original !!! Serge Citer
abggems Posté(e) 21 août 2010 Signaler Posté(e) 21 août 2010 Tout est échangé sauf le N° 5 : Côtes du Nord. Je le donne au premier qui viendra le chercher. Contact en MP. A+ Citer
le géologue du 35 Posté(e) 21 août 2010 Signaler Posté(e) 21 août 2010 Tu le donnes ou échange? Il pourrait éventuellement m'intéresser aussi. PS: c'est bien celui des Côtes d'Armor dont on parle? Citer
gwen56 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2010 je recherche l'inventaire mineralogique du finistère n°3 merci Citer
mika Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai un ''Richesse Minéralogique en Auvergne'' de disponible, mp ou tel, a +. Citer
cactus Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) 1 septembre 2010 Le BRGM est détenteur des droits d'auteurs et sauf vente de ceux-ci il est propriétaire des droits jusqu'à 70 ans après la mort de/des auteurs.Le scannage illégal (sans autorisation) et la diffusion pirate sont interdits et passible d'amande et de condamnation ... A ce moment là, pourquoi ne propose-t-il pas des CD des livres épuisés? ça rendrait bien service et ça ferai rentrer de l' argent dans les caisses, au lieu de pomper celui de l' état (c' est à dire des contribuables, c' est à dire nous)! Le scannage est long et fastidieux, mais ensuite, ça ne prend que quelques minutes pour tirer des CD. A bon entendeur, salut! Citer
gwen56 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 je recherche l'inventaire mineralogique du finistère n°3 merci Des fois que!? Citer
Kayou Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 C'est ça que tu recherches ? http://www.priceminister.com/offer/buy/142824326/inventaire-mineralogique-de-la-france-n-3-finistere-de-pierrot-roland-chauris-louis-et-laforet-claude.html Citer
Augustin Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Chaud comme la braise ce soir, l'ami Claude ! Citer
dma69 Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, Je possède un exemplaire de l'inventaire du Cantal. Je serai prêt à l'échanger contre une pièce intéressante genre autunite ou pyrro ou autre DMA69 Citer
Dominik Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, je remonte ce post parce que je suis à la recherche de l'inventaire minéralogique du MORBIHAN. Il est impossible de le trouver sur les sites habituels comme eb.. ou price..... (je cherche depuis 3 mois ...) Est-ce que qqn en a un de trop? Si oui, ce serait très sympathique de me contacter via MP Merci et à bientôt! Dominik Citer
Micromacro63 Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Sur leboncoin, actuellement, il y a ça: http://www.leboncoin.fr/livres/294287098.htm?ca=3_s Et tout ça sur abebooks. Malheureusement, pas le Morbihan... http://www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?sts=t&tn=inventaire+min%E9ralogique&x=0&y=0 Citer
Dominik Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Oui, pas le Morbihan! Merci quand même! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.