Chicxulub Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 Bonjour a tous, Voilà, tout est dans le titre. A défaut bien sur, je suis preneur de tout autre information sur l'anatomie (détaillé) des sauropodes. Bien à vous. Citer
Papyfred Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 Essaie de voir sur le Muséum d'Histoire Naturelle d'Aix-en-Provence… À+ Citer
Chicxulub Posté(e) 21 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Merci pour le conseil Papyfred, malheureusement je n'ai rien trouvé d'assez complet. Tjs en attente pour des infos. Merci Citer
cumengeite Posté(e) 21 août 2010 Signaler Posté(e) 21 août 2010 Tu as regardé du coté des paleontologues américains/canadiens venus dans la région ? Ou essaye de contacter Phillipe Taquet (directeur du MNHN de Paris) il y a fouillé et a accès a des infos Sinon tu n'as pas reçu mon MP ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.