hildo Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 J'échange une carte géol 1/50 000 "LOUE" (Sarthe) avec notice contre carte géol Normandie ou livre ou doc ou fossile. Renseignements complémentaires et propositions par MP. Citer
boillix Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 Armé d'une bonne veste en pied de poule, il y a pas mal de coquilles à trouver dans le coin... mais j'y ai laissé pas mal de plumes... ok je sors... elle était facile celle là Citer
serguen91 Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 Armé d'une bonne veste en pied de poule, il y a pas mal de coquilles à trouver dans le coin... mais j'y ai laissé pas mal de plumes...ok je sors... elle était facile celle là Il y a de très belles dents de sélaciens (Agaleus Dorsetensis entre autres ) la bas et dans les environs !! Une carte permet de trouver peut etre ? hihihihi Serge Citer
bizafossiles72 Posté(e) 16 août 2010 Signaler Posté(e) 16 août 2010 Je prends cette carte; je te contact par Mp pour trouver un accord :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.