sebosaure Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 bonjour une série de fossiles parisiens à échanger: je cherche de tout, minéraux et fossiles Citer
thanet Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 hello seb, garde moi les mollusques sur bloc j'ai bien quelque truc qui traine au fond de mon sous sol qui te fera plaisir ... A bientot el thanouille la fripouille Citer
sebosaure Posté(e) 21 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2010 hello nul besoin de me trouver des pièces à échanger, je te dois bcp donc je te les offre de bon coeur comme tu le fis pour moi . tu me donnes ton tel en mp?? Citer
serguen91 Posté(e) 21 août 2010 Signaler Posté(e) 21 août 2010 hellonul besoin de me trouver des pièces à échanger, je te dois bcp donc je te les offre de bon coeur comme tu le fis pour moi . tu me donnes ton tel en mp?? Thanouille la fripouille ! Bientot on va t'appeller "le Parrain" hihihihihi :coucou!: Serge Citer
sebosaure Posté(e) 22 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2010 profitez les amis, j'ai du stock et je vais déménager dans un mois alors...... Citer
Altai Posté(e) 30 août 2010 Signaler Posté(e) 30 août 2010 C'est bien alléchant, mais je n'ai pas grand chose à proposer, malheureusement. Des coquilles du BP, un peu de pêche normande (région de Caen, Port en Bessin..). Tu cherches quoi en fossile ? Citer
Francois-Xavier33 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, il y a toujours des pièces parisiennes à l'échange, ou bien tout est parti ? Citer
sebosaure Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2010 LES AMIS J AI TOUJOURS CES PIECES A PROPOSER. ALORS BOUGER VOUS UN PEU ET CONTACTEZ MOI EN MP!!! je sais c'est pas trés commerçant ce que j ecris là!!! mais c'est pas grave, et vous fier pas à la photo de mon profil, je suis quand même gentil!!! Citer
caterpillar Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 Si tu parles de commerce, ça va rester encore longtemps chez-toi Citer
sebosaure Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 Si tu parles de commerce, ça va rester encore longtemps chez-toi AH AH AH !!! Non c'est d'échange que je parles. Seulement je ne gache pas un colis à 8 euros pour un simple petit oursin. Il faut au moins que l'on ai un colis de deux trois ou quatre kilos, avec pas mal de choses, même en double, histoire d'amortir les frais d'envoi; mais pourquoi j'explique cela, c'est tellement logique.... J'ai pas mal de propositions, mais à chaque fois c'est juste deux petits oursins, ou des broutilles, qui font que personne ne sera gagnant dans l'échange, sauf la poste. Proposez un vrai lot, meêm si il y a un peu de tout, je ne suis pas sectaire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.