quartzeus Posté(e) 13 août 2010 Signaler Posté(e) 13 août 2010 Un passage rapide sur cette bourse aujourd'hui et voici quelques photos. Tout d'abord la vitrine d'exposition de l'organisateur avec comme thème les quartz à âme du massif de la Lauzière: inclusions d'amiante. Ici avec un beau fantôme, mais mauvaise photo... Citer
greg la veine Posté(e) 13 août 2010 Signaler Posté(e) 13 août 2010 pense à les mettre dans les pages du 73/74 pour poursuivre la thématique. On en a pas eu bcp de cela amicalement greg Citer
quartzeus Posté(e) 13 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2010 Il y avait encore quelques améthystes du Beaufortain Et les classiques alpins Y a pas à dire, la fluo, ça rend vraiment dingue!!! N'est ce pas Mr le visiteur inconnu? Citer
quartzeus Posté(e) 13 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2010 pense à les mettre dans les pages du 73/74 pour poursuivre la thématique. On en a pas eu bcp de celaamicalement greg Salut Greg, oui bonne idée! Citer
mineralparangon Posté(e) 13 août 2010 Signaler Posté(e) 13 août 2010 merci pour le compte-rendu ! Y a pas à dire, la fluo, ça rend vraiment dingue!!! Aucun pin-pin n'a été mal traité pendant la recherche des fluos, quoique... Mon dieu çà dure 4 jours, vous en avez de la chance ! Citer
Papyfred Posté(e) 13 août 2010 Signaler Posté(e) 13 août 2010 Un visiteur " inconnu " bien connu et bien sympa ! membre de ce forum et, parmi ces membres, un des nombreux Fred(s) ! Salut Fred ! Citer
quartzeus Posté(e) 15 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2010 merci pour le compte-rendu !Mon dieu çà dure 4 jours, vous en avez de la chance ! Moi je trouve que ça fait un peu long...mais bon plus qu'un jour pour les participants!!! Citer
gwindel Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 Un visiteur " inconnu " bien connu et bien sympa ! membre de ce forum et, parmi ces membres, un des nombreux Fred(s) !Salut Fred ! Salut papyfred,a très bientot sur Cham!!! Citer
Papyfred Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 À très bientôt ! Salut à toi, Fred ! Citer
mineralparangon Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Y en aura d'autres des bourses; prenez chaque matin un et ne vous mettez pas martel en tête. Citer
Papyfred Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 D'ailleurs, à St Gervais, vous avez le choix entre Gervais et Protais… Martel, lui, c'est à Poitiers… Citer
quartzeus Posté(e) 19 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2010 D'ailleurs, à St Gervais, vous avez le choix entre Gervais et Protais… Martel, lui, c'est à Poitiers… Non, non, Mr Martel a bien été maire de St-Gervais pendant plusieurs décennies durant ma jeunesse! Citer
mineralparangon Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 G. Martel préside toujours le club de Lens. Citer
Papyfred Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Les Martels (d'autres Martel) sont des cousins éloignés… (bon, je ne vais pas vous raconter ma vie : aucun intérêt !) Citer
Papyfred Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Dans ma parenté ? je suis le premier mais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.