Lann Bihoué Posté(e) 8 août 2010 Signaler Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, je recherche du cuivre natif (dendritique de préférence). En échange je peux donner divers minéraux : -œil de tigre polie (Afrique du Sud) -Quartz rose (Brésil) -Fluorite (Chine) -Obsidienne (Puy-de-Dôme) -Galène (Espagne) -Calcite (Brésil) -Cornaline polie (Brésil) -Jadéite (Chine) -Halite (Espagne) -Pyrite (Espagne) -Pyrite (Maine-et-Loire, en grande quantité) -Diopside chromifère (Brésil) -Célestine (Madagascar) -Fuschite (Brésil) -Améthyste (Norvège) -Ambre (Maroc) Si un des minéraux de la liste vous intéresse, faites moi signe. Je tiens à préciser que pour la plupart il s'agit d'échantillons (environ 50 grammes) Citer
gitan Posté(e) 12 août 2010 Signaler Posté(e) 12 août 2010 Bonjour J'ais du cuivre natif est je sui pres a l'echangée contre de la celestine peus-tu mettre des photos merci Gitan Citer
Lann Bihoué Posté(e) 12 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2010 Je suis actuellement en déplacement. J'enverrais une photo de la Célestine dès mon retour (dans environ une semaine). Sinon, peux-tu m'envoyer une photo de ton cuivre natif. Merci d'avance Citer
tetrimor Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 bonjour le cuivre natife c'est bien du cuivre sans déformation humaine? Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 http://www.geowiki.fr/index.php?title=Cuivre pour des précisions le sablais Citer
tetrimor Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 bonjour je suis intéressé par la fluo et par la Célestine et en Echange j'ai ces 2 cuivre qui peuvent t'intéressé Au revoir Citer
tetrimor Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 pardon mai je ne sais pas comment inséré les img pouvez vous donc m'aider svp? au revoir Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 Dans la fenêtre de réponse à un message, cliques sur "plus d'options de réponse" (en bas à droite) ; tu pourra alors utilisez (en bas) l'option "cliquez pour attacher des fichiers" ; cela permet de télécharger un fichier à partir de ton disque dur ! Attention au volume total du message ! le sablais Citer
tetrimor Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 le problème est que une seul photo et trop gros pour être envoyer Citer
tetrimor Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 bonjour voila donc les deux petit pièce que j'ai a te proposer Citer
tetrimor Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 et merci a le sablais pour ses conseil Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.