Kayou Posté(e) 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2010 Paire d'ours sain (Aragonite, Pantoja, Toledo, Espagne) Citer
Kayou Posté(e) 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2010 Deux trois trucs ramenés... Orthose et axinite (Imilchil, Maroc) Brazilianite La BRASILIANITE par son effet décongestionnant, elle combat les sinusites. Posée sur le bas ventre, elle décongestionne les ovaires et les trompes de Fallope. Citer
Kayou Posté(e) 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2010 Une vraie brute. Jorf -warzazatte. Une Roumaine enneigée. Citer
Kayou Posté(e) 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2010 et du quartz de Lamalou - Hérault(Quartz/dolomie) Citer
Santon 17 Posté(e) 9 août 2010 Signaler Posté(e) 9 août 2010 Deux trois trucs ramenés...Orthose et axinite (Imilchil, Maroc) Brazilianite La BRASILIANITE par son effet décongestionnant, elle combat les sinusites. Posée sur le bas ventre, elle décongestionne les ovaires et les trompes de Fallope. Bonjour Claude. Ce serait pas plutot titanite à la place de axinite ??? Citer
Kayou Posté(e) 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2010 Donné pour Axinite...couleur "brun". Citer
Santon 17 Posté(e) 9 août 2010 Signaler Posté(e) 9 août 2010 Effectivement , au vu de tes photos (bien meilleures que les miennes) la cristallisation n'est pas la meme que sur ma piece qui pourtant vient du meme endroit . Est il possible d'avoir les 2 mineraux sur la meme piece (titanite /axinite ; titane ou pas titane) .Cette piece , je l'ai achetée pour : titanite/orthose . Citer
barytine83 Posté(e) 9 août 2010 Signaler Posté(e) 9 août 2010 Salut Claude, Content de t'avoir vu à Narbonne. Merci pour les photos, surtout celle où je suis de dos. A ++ Citer
AlainR Posté(e) 10 août 2010 Signaler Posté(e) 10 août 2010 Superbe reportage, avec en plus le talent du photographe. Ça donne bien envie tout ça, je vais faire un tour à la bourse de Llo (66) ce w.e. Citer
Orlean Posté(e) 11 août 2010 Signaler Posté(e) 11 août 2010 je pense que ce sont des axinites mais je vais comparer avec la forme des titanites marocaines Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.