Pascal03 Posté(e) 4 août 2010 Signaler Posté(e) 4 août 2010 Guillaume...... tu retardes !!!!!!! on approche le N° 100, ou peu s'en faut. Faut chercher dans "microminéraux". Suivant : Pascal Citer
Pascal03 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2010 Sauvage !!!!!!!!!!!! Gagné du premier coup ! reste à trouver la provenance Citer
Pascal03 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2010 Pas le bon continent.... Pascal Citer
trenen23 Posté(e) 4 août 2010 Signaler Posté(e) 4 août 2010 En général Mada, mais c'est pas trop tes coins !, France ? Serge Citer
Pascal03 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2010 Jacques E. Dietrich fut un bienfaiteur...... Pascal Citer
Pascal03 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2010 Pas Maroc.... Il a officié nettement plus au sud, au début de sa carrière. Ta première idée était la bonne... (il a travaillé avec Jean Behier) Pascal Citer
trenen23 Posté(e) 4 août 2010 Signaler Posté(e) 4 août 2010 Bpn OK Mada, c'est le plus classique Tu te mets à la collection d'étranger ? ou c'est un hommage à Jacques Dietrich Serge PS, j'veux pas frimer (si, si, quand même), mais c'est mon deuxième ce soir, par contre pas de photos sous la main pour lancer la suite Citer
me262 Posté(e) 4 août 2010 Signaler Posté(e) 4 août 2010 Sauvage !!!!!!!!!!!!Gagné du premier coup ! reste à trouver la provenance Je découvre ce sujet et mort de rire Bien joué , Serge . me262 Citer
Pascal03 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2010 Tu te mets à la collection d'étranger ? ou c'est un hommage à Jacques DietrichSerge Je collectionne le Français et pays limitrophes, + Laurion (parce-que c'est trop beau !!!!) Mais à mes débuts j'étais beaucoup moins restrictif, et j'ai conservé certaines pièces. J'ai aussi fait une entorse quand j'ai connu Jacques : Il m'a donné des tas de choses, et je les conserve jalousement, même si ça sort du cadre de ma thématique !!! D'ailleurs, le prochain sera vachard .... Pascal Citer
Pascal03 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2010 Pour la localité exacte de la thorianite : Andriandambo. Pascal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.