Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

ON 19.. J'ai trouvé cette pierre entre deux montagnes avec un symbole mystérieux .JE ne sais pas leur signification c 'est pour cela j'ai la garder jusque maintenant.Est ce que c'est une pierre sacré?C'est quoi ce symbole?

post-8535-1280842215_thumb.jpg

post-8535-1280843424_thumb.jpg

post-8535-1280843522_thumb.jpg

Posté(e)

seule réponse à mes questions :

bihi

Ajouter à mes amis

Envoyer un message

Ajouter à mes contacts bloqués

Transférer le MP

Chercher ses sujets

Chercher ses messages PRESENTATION, Aujourd'hui, 03:06

Groupe : Membre

Membre no 8,535

Inscrit : 16/07/2010

S'il y a des choses importante,je sais la zone de trouvaille ,mais cette dernier ne contienne seulement qu'une.MERCI 1frangin pour tous

doit on poursuivre ???

Posté(e)

salut mes amis, il n'y a pas de traduction pour ma pierre, qui parle à tous les Geo.(archeo+..°). Il y a des relations entre les météorites et les croyances+les traditions. Est-ce qu'il y a, une relation entre ce symbole et la description de super nom de dieu dans une poésie de ALI BEN ABI TALIB ? ce nom écrit dans une langue disparue.

post-8535-1282079562_thumb.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Frédéric

Merci pour le méssage .

peut ètre que l'intitulé de Bihi , n'est pas dans la bonne rubrique , mais il est vrai que de part ce coin ( région Erfoud -Zagora ) des dizaines

d'Ecritures diverses ( Cuneiformes ? ) plus de nombreuses gravures rupestres on été découvertes ( antiloppe , Giraffe ...... ) je sais que quelques personnes là-bas essayes de les préserver , mais elle sont trés disséminées et parfois assées compliquées pour leurs accessibilité ......plusieurs heures hors piste en 4X4 .

à +

eric

Posté(e)
Je ne veux pas dire de betise mais cela "ressemble" aux especes "d'echelles" ou "hachures" des dessins prehistorique trouvés dans les grottes !

Mais bon c'est pas forcement cela !! :fache:

Serge

On se dirige vers des dessins rupestres ??? C'est sympa ! comme idée !!! bande de copieurs !! :triste:

Serge

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...