bihi Posté(e) 3 août 2010 Signaler Posté(e) 3 août 2010 ON 19.. J'ai trouvé cette pierre entre deux montagnes avec un symbole mystérieux .JE ne sais pas leur signification c 'est pour cela j'ai la garder jusque maintenant.Est ce que c'est une pierre sacré?C'est quoi ce symbole? Citer
serguen91 Posté(e) 3 août 2010 Signaler Posté(e) 3 août 2010 Je ne veux pas dire de betise mais cela "ressemble" aux especes "d'echelles" ou "hachures" des dessins prehistorique trouvés dans les grottes ! Mais bon c'est pas forcement cela !! Serge Citer
1frangin Posté(e) 3 août 2010 Signaler Posté(e) 3 août 2010 bihi une petite présentation de toi serait bienvenue........... et un peu de localisation de l'objet !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Kayou Posté(e) 4 août 2010 Signaler Posté(e) 4 août 2010 HOE . ... Génial...serai-ce la marque de Sa babouche ? Citer
1frangin Posté(e) 4 août 2010 Signaler Posté(e) 4 août 2010 seule réponse à mes questions : bihi Voir le profil Ajouter à mes amis Envoyer un message Ajouter à mes contacts bloqués Transférer le MP Chercher ses sujets Chercher ses messages PRESENTATION, Aujourd'hui, 03:06 Groupe : Membre Messages : 7 Membre no 8,535 Inscrit : 16/07/2010 S'il y a des choses importante,je sais la zone de trouvaille ,mais cette dernier ne contienne seulement qu'une.MERCI 1frangin pour tous doit on poursuivre ??? Citer
Kayou Posté(e) 4 août 2010 Signaler Posté(e) 4 août 2010 doit on poursuivre ??? Mon avis: c'est non ! Un bon coup de gomme, et hop, retour sur Terre. Citer
bihi Posté(e) 8 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2010 MERCI POUR TOUS.Mais jusque maintenant je n'ai oucune aide prçaise j'attends soyez sùr Citer
1frangin Posté(e) 9 août 2010 Signaler Posté(e) 9 août 2010 MP reçu : Je suis sùr que c'est une pierre tres encienne, l'un de mais ami me dis que c'est une de la periode libique quesque ça fait dans météorite ?? Citer
bihi Posté(e) 11 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2010 voilà la zone de mon trouvaille,toujours merci pour les GEO..(la photo joints). Citer
debey Posté(e) 11 août 2010 Signaler Posté(e) 11 août 2010 à chercher plutôt sur un forum d'archéologie ..... Citer
bihi Posté(e) 17 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2010 salut mes amis, il n'y a pas de traduction pour ma pierre, qui parle à tous les Geo.(archeo+..°). Il y a des relations entre les météorites et les croyances+les traditions. Est-ce qu'il y a, une relation entre ce symbole et la description de super nom de dieu dans une poésie de ALI BEN ABI TALIB ? ce nom écrit dans une langue disparue. Citer
Kayou Posté(e) 17 août 2010 Signaler Posté(e) 17 août 2010 Faut bien regarder l'intitulé du forum: dédié aux sciences de la terre... Alors si on s'en tenait là ?! Citer
1frangin Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 bihi si tu pouvais arrêter de m'envoyer des MP qui ne correspondent à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Papyfred Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 Cette question, ta question, Bihi, est à poser sur un forum d'archéologie ! ou sur un forum d'aide à la traduction tels ceux proposés sur ce lien : http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?t=6258 En évitant de tout mélanger ! À+ Citer
Big G Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 Le dernier test qu'il a fait, c'est de goûter l'échantillon... Je comprends mieux... Big Stupéfiant Citer
1frangin Posté(e) 18 août 2010 Signaler Posté(e) 18 août 2010 comme seins bols je connais que ça : Citer
eric94 Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 il y à des dessins ( gravures rupestres ) faits par les premiers habitants de cette région , j'ai vu plusieurs choses de ce genre au sud d'Erfoud vers les Kem-Kem . eric Citer
Papyfred Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 Bonjour Éric ! Bonjour à la petite famille Là, c'est très lisible ! À+ Citer
eric94 Posté(e) 28 août 2010 Signaler Posté(e) 28 août 2010 Bonjour Frédéric Merci pour le méssage . peut ètre que l'intitulé de Bihi , n'est pas dans la bonne rubrique , mais il est vrai que de part ce coin ( région Erfoud -Zagora ) des dizaines d'Ecritures diverses ( Cuneiformes ? ) plus de nombreuses gravures rupestres on été découvertes ( antiloppe , Giraffe ...... ) je sais que quelques personnes là-bas essayes de les préserver , mais elle sont trés disséminées et parfois assées compliquées pour leurs accessibilité ......plusieurs heures hors piste en 4X4 . à + eric Citer
serguen91 Posté(e) 29 août 2010 Signaler Posté(e) 29 août 2010 Je ne veux pas dire de betise mais cela "ressemble" aux especes "d'echelles" ou "hachures" des dessins prehistorique trouvés dans les grottes !Mais bon c'est pas forcement cela !! Serge On se dirige vers des dessins rupestres ??? C'est sympa ! comme idée !!! bande de copieurs !! Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.