José el Français Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) 31 juillet 2010 Hmmm Bon allez, j'me lance : Baryte ? (non, j'ai pas dit Quartz !) JeF Citer
1frangin Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) 31 juillet 2010 non non moi aussi je l'ai vue .....................chut !! Citer
mineralparangon Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) 31 juillet 2010 Vous avez raison, ménageons le suspense. Laissez mijoter, de peur que la chose n'y fond tô vite. Citer
christel45 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2010 euh et quelle taille pour le cristal ? Citer
Nino Posté(e) 2 août 2010 Signaler Posté(e) 2 août 2010 Gypse ou calcite ?? ....pour rester dans les classiques. Citer
José el Français Posté(e) 2 août 2010 Signaler Posté(e) 2 août 2010 Ha ouai Gypse pas bête... Calcite j'y ai pensé mais je pense qu'on aurait vu le dédoublement du petit cristal à travers le plus gros. JeF Citer
parfaitelumiere Posté(e) 2 août 2010 Signaler Posté(e) 2 août 2010 ah oui,c'est vrai,l'ensemble fait 2,5cm. Ce n'est pas du gypse (d'Arignac,ça aurait pu,c'est aussi transparent) Ce n'est pas de la calcite,on voit bien que ce n'est pas rhomboédrique. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 2 août 2010 Signaler Posté(e) 2 août 2010 non-non. Ca c'était la précédente. Citer
1frangin Posté(e) 2 août 2010 Signaler Posté(e) 2 août 2010 j'aime ce jeu!! et ...........rève !!! vite !! la réponse..... Citer
parfaitelumiere Posté(e) 2 août 2010 Signaler Posté(e) 2 août 2010 ben non,ce serait trop facile. Allez les gars,que le gagnant poste,et que je gagne à nouveau,j'ai d'autres trucs marrants à poster... Citer
mineralparangon Posté(e) 2 août 2010 Signaler Posté(e) 2 août 2010 Vous avez raison, ménageons le suspense.Laissez mijoter, de peur que la chose n'y fond tô vite. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 2 août 2010 Signaler Posté(e) 2 août 2010 Bon,ok alors,on va dire que mineralparangon remporte la manche,je pensais que tu voulais laisser mijoter,bon,ben,à ton tour de nous sortir un petit truc sympa! du genre une scorodite allemande,ou un truc du genre... Citer
mineralparangon Posté(e) 6 août 2010 Signaler Posté(e) 6 août 2010 Bon dac ! alors scorodite de la mine Clara. A vos marques, prêts ? feu ! Allez on n'en parle plus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.