Invité valanni Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) 28 juillet 2010 bonsoir, me trouvant à 1 heure de route environ de cet endroit j'aimerais y aller faire un saut. cependant peut on y aller comme cela en se promenant ou est-ce sécurisé et interdiction d'approcher merci pour les réponses Citer
pic d'anjeau Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) 28 juillet 2010 ci cela peut t'aider http://www.dinoplagne.com/ bonne soirée Citer
Invité valanni Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) 28 juillet 2010 Merci beaucoup, je vais me renseigner... Annick Citer
Hildo1987 Posté(e) 4 août 2010 Signaler Posté(e) 4 août 2010 J'ai visité le site d'empreintes de dinosaures de Plagne lors des fouilles du mois de juillet. C'est grandiose... Citer
Invité valanni Posté(e) 5 août 2010 Signaler Posté(e) 5 août 2010 J'ai visité le site d'empreintes de dinosaures de Plagne lors des fouilles du mois de juillet. C'est grandiose... effectivement ça a un petit côté magique Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.