benevolus Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Si vous passez dans la vallée de Chamonix Du 26 juillet au 5 août à l'étage de l'office de tourisme des Houches Dans le cadre du festival Rencontres & Nature : http://www.leshouches.com/fr/festival_renc...e-12-fr-17.aspx entrée gratuite l'exposition de l'association Géopolis: "Des cristaux et des Hommes",l'aventure des cristalliers dans les Alpes aperçu de certains panneaux Citer
ledahu1959 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Bonsoir à toi, Merci pour l'info mais je ne serai aux Houches que le 9 août en soirée. Pas de chance. A+ Francis Citer
benevolus Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2010 plus qu'une semaine ! Citer
Théophraste Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) 31 juillet 2010 Content que mon expo circule, ceci dit, j'aurais aimé être informé de l'expo . Qui organise ça aux Houches, juste pour info ? Amicalement à tous. Citer
benevolus Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2010 c'est l'office du tourisme qui l'organise dans le cadre des "rencontres natures". Ils avaient pris contact avec Géopolis qui leur a proposé cette expo. Citer
Théophraste Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) 31 juillet 2010 "C'est l'office du tourisme qui l'organise dans le cadre des "rencontres natures"." = bonne idée de parler de minéraux, cristaux, cristalliers, collection dans ce genre de rencontre. Après, l'info "a été mangé", enfin . Si cela pouvait se renouveller, cela serait super pour la communauté, parler de minéraux en dehors de notre petit monde, c'est tjs tb. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.