Invité JPP2A Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 barytine83' date='samedi 18 septembre 2010 à 13:54' post='292187'] Rigolo toi-même. Non j'ai des obligations familiales dont je me passerais bien. Rien de grave mon ami Charles????? Citer
barytine83 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Rien de grave mon ami Charles????? :coucou!: Non non Jean Pierre, rien de grave je te rassure. Citer
mineralparangon Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 en vitrine de prestige qu'est-ce qui est prévu ? surprise ? Citer
mineralparangon Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Quand tu as ce faciès tu arrêtes la collection... Citer
parfaitelumiere Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 J'espère que ce sera d'un niveau presse-tige en tous cas! Citer
olif Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) 22 septembre 2010 Voir page 1 de ce sujet pour l'expo thématique... Citer
Orlean Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) 23 septembre 2010 je serai dans la région que 2 jours plus tard :'( Citer
Invité JPP2A Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) 23 septembre 2010 Orlean' date='jeudi 23 septembre 2010 à 10:21' post='293043'] je serai dans la région que 2 jours plus tard : KWOUA!!!!! tu ne pourras pas viendre mais deux jours plus tard .........c'est trop tard Citer
mineralparangon Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 je passerai dimanche soir à la remballe des vitrines de prestige Citer
parfaitelumiere Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 et pas le samedi? Citer
mineralparangon Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 j'arrive toujours très en retard Citer
quartzeus Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 C'est très vrai, je confirme!!!!! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 J'ARRIVE!!!!!!!!!!!! Citer
raphjac Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) 26 septembre 2010 des photos ! des photos! des photos! des photos! des photos ! siou plai m'sieu dame ! Citer
greg la veine Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) 26 septembre 2010 bonne bourse : plein d'entrées, nombreux collectionneurs le samedi (dont beaucoup de forumeurs), belle expo et plein de cailloux alpins sur les stands pas fait de photos mais les copains ont dû s'en charger greg la veine Citer
Jalouvre74 Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) 27 septembre 2010 Le Top cette bourse ! Vraiment du beau matos alpins et "regional"..... .....Il y en avait pour tous les gouts et surtout les miens :ye!: Entre les Fantomes de la Grave, les beaux quartz de Vaulnavey, les monstres de F.Ancey, les Fluos a F.Eva et encore beaucoup de stand a presenter de magnifiques piéces du massif toutes fraiches..... .... Une diversité que l'on ne retrouve pas dans toutes les bourses ! Chapeau!! aux gentils Organisateurs ( a chapeau/barbe ou non ) mon budget a fait Psiiiiit ! Bert Citer
greg la veine Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) 27 septembre 2010 Entre les Fantomes de la Grave, ....Bert rien vu de la Grave mais tu dois penser au 2 alpes (trou de la Fée a priori) mon budget a fait Psiiiiit ! pas de pub pour la marque américaine sur le forum amicalement greg la veine Citer
parfaitelumiere Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) 27 septembre 2010 Pour ma part,que des petits cailloux... Des fluos de St Peray de Yannick,un petit flottant d' axinite qui coupe vraiment,et un quartz à Ame du Plan du Lac avec une hématite dessus. Le plus gros caillou fait 3,5cm... Citer
Jalouvre74 Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) 27 septembre 2010 @ Mr la Veine : tu étais las bas et on ne c'est même pô croisé lol Concernant le gite, tu dois mieux connaitre que moi Hein Jex, nous ils nous ont dis secteur La Grave/Meije, c'est pas moi qui invente Les découvreurs ont tout de suite reperé notre potentiel et on volontairement voulu nous éloigner du gîte... :ye!: ....Ca doit être ça ! Bert Citer
JexSavoie Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) 27 septembre 2010 La Grave... Oui, il me semble aussi! Mais dans le doute... Quelques photos de la vitrine prestige Citer
greg la veine Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) 27 septembre 2010 trop de quartz tue le quartz et puis, quand y'a du fer, c'est bon signe ! je savais bien que certains avaient du faire des photos : encore, encore.... greg la veine Citer
greg la veine Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) 27 septembre 2010 Pour les copains du club de Grenoble (à faire remonter au debreaffing de la bourse) : idée de thème pour l'expo de l'année prochaine : les minéraux rares de Savoie > je suis sûr qu'avec Entre2roches on doit pouvoir réunir deux ou trois trucs sympas (pas vrai mon ami ?). Alain a l'air partant lui aussi et cela changerait comme thème. Maintenant, on peut aussi aussi faire les cristallisations de quartz curieuses (les muzos, tessiner, gwindel, quartz tordus, fantômes, macles...) greg la veine Citer
JACK Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) 27 septembre 2010 @ Mr la Veine : tu étais las bas et on ne c'est même pô croisé lolConcernant le gite, tu dois mieux connaitre que moi Hein Jex, nous ils nous ont dis secteur La Grave/Meije, c'est pas moi qui invente Les découvreurs ont tout de suite reperé notre potentiel et on volontairement voulu nous éloigner du gîte... ....Ca doit être ça ! Bert Hello, la Grave et la Meije, se sont deux choses différentes, mais la trouvaille à été faite sur le massif de la Meije. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.