Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

post-4570-1280230159.jpg

35 ème Salon des minéraux, gemmes et fossiles

organisé par le Club de minéralogie et paléontologie de Grenoble ( CDMP www.fr)

les 25 et 26 septembre

au Prisme de Seyssins - Terminus tram C

Horaire:

samedi de 10 h à 19 h

dimanche de 10 à 18 h

Tarif : 5 euros

Tarif réduit : 3 euros (12-18 ans, chômeurs, étudiants –25 ans)

Gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés d’un adulte majeur

Thème:

Merveilles de l'Oisans

Bernard BROCHIER

2 rue Paul Valéry 38100 Grenoble

Tel 04 76 17 22 52

bernardbrochier@yahoo.fr

• 5 semaines après...
Invité JPP2A
Posté(e)
Orlean' date='samedi 31 juillet 2010 à 16:17' post='282267'] une possibilité que je sois de la partie... si mon timing est favorable

:grand sourire: pareil!!! théoriquement j'y serais le samedi après-midi, Orléan peut-être on se verra :super:

Posté(e)
Bonjour,

J'y serai également le samedi, notamment au stand du Règne Minéral, si vous avez des questions ou des notes de découverte à nous proposez, la saison des cristaux ayant dû être bonne ;)

pas question : on te diras rien à TOI... ;)

D'ailleurs je te filerai si j'y pense : j'ai choppé un article dans une revue des mairies sur les mines de haute Maurienne. Cela t'intéressera certainement

amicalement

greg la veine

Invité JPP2A
Posté(e)
Entre2Roches' date='mardi 31 août 2010 à 11:15' post='288693'] Bonjour, J'y serai également le samedi, notamment au stand du Règne Minéral, si vous avez des questions ou des notes de découverte à nous proposez, la saison des cristaux ayant dû être bonne

:super: Okay!!! on se retrouve au stand RM dans l'après midi, disons 14h30/15h00 :super:

Posté(e)
me262' date='mercredi 29 juillet 2009 à 20:23' post='205634'] Bonsoir Chaillac ,

>Ce que vous aimez : les trouver ? les photographier ? les contempler ?<

Les trois mon capitaine avec une préférence nette pour la prospection .

Et puis la micro permet de voir les sites et leur paragénèse sous un autre angle : Pas de réalgar ou de wulfénite centimétrique sur les sites fréquentés récemments par exemple .

Combien de temps en F1 pour faire Clermont - Grenoble? Tout dépend des bouchons dans la région lyonnaise...

:clown: Salut Augustin, alors t'est passé Capitaine :siffler: donc t'auras pas de problème pour faire le voyage jusqu'à Grenoble avec ton Mirage F1 :siffler:

Posté(e)
greg la veine' date='mercredi 01 septembre 2010 à 10:17' post='288924'] Pour mineralparangon :mort de rire: c'est pas les hôtels qui manquent. Il doit même y avoir un camping à Seyssins (dans la plaine). Je sais pas s'il est toujours ouvert à cette période. greg la veine

:mort de rire: c'est pas faux :mort de rire:

Posté(e)
mineralparangon' date='mercredi 01 septembre 2010 à 17:34' post='289050'] Top Gun, c'était Tom Cruise, pas Brad Pitt.

:clin-oeil: "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" ..........que ce soit Tom ou Brad....de toute manière a choisir je préfère Brad (Achille) quand aux bolides, mon choix se porte sur ça plutôt......plus pépère :grand sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...