meteor025 Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 salut a tous, je recherche mineraux rhone alpe je peux acheter lot si prix pas trop élevé je cherche mineraux de l isere je suis actuellement encore 10 jours sur beaurepaire par contre si possible a des personnes de mon secteur Citer
1frangin Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 c'est ballot ste marie est passé .................mais millau arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le commerce de minéraux ya pô mieux que les bourses ..... Citer
meteor025 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 oui faut il encore pouvoir y aller on fait pas toujours se que l on veut dans la vie sainte marie j avais pu me libéré pour y aller le dernier jour et hop une urgence dans la nuit je suis rentré dans la journée et adieu saint marie Citer
cactus Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) 31 juillet 2010 de quel secteur tu parles? beaurepaire? faudrait préciser Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.